Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

renouvellement mobile et changement de forfait

cadrie
contributeur
2 269  

renouvellement mobile et changement de forfait

Bonjour,

Je voudrais changer de forfait mais j ai vu que dans trois mois je peux beneficier du Galaxy s4 a 1 euro et je suppose que si je baisse ce forfait maintenant cet avantage ne soit plus d actualité ?
Je compte donc attendre les 3 mois, renouveller mon mobile et baisser mon forfait ensuite aurais-je des frais, suite a cette modification ? Si oui de combien a peu pres ?

Merci pour vos reponses

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 262  

Re : renouvellement mobile et changement de forfait

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez bien vu le 4 à 1 euro en commençant un "changer de mobile".

 

Si vous changer de forfait en le choisissant bien "avec un nouveau mobile", vous gradrez la possibilité de changer de mobile.

 

Comme vous le dites si vous prenez un forfait moins cher, l'avantage au bout de 24 mois sera moindre puisque cela sera au pprix d'un nouveau client souscrivant à un forfait au m^me prix que le votre.

 

Pour votre passage à un forfait moins cher, voir les couts actuels (dans 3 mois difficile à dire):

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 84 et 85 du livret et 46 sur votre PC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 263  

Re : renouvellement mobile et changement de forfait

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez bien vu le 4 à 1 euro en commençant un "changer de mobile".

 

Si vous changer de forfait en le choisissant bien "avec un nouveau mobile", vous gradrez la possibilité de changer de mobile.

 

Comme vous le dites si vous prenez un forfait moins cher, l'avantage au bout de 24 mois sera moindre puisque cela sera au pprix d'un nouveau client souscrivant à un forfait au m^me prix que le votre.

 

Pour votre passage à un forfait moins cher, voir les couts actuels (dans 3 mois difficile à dire):

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 84 et 85 du livret et 46 sur votre PC

navel
contributeur occasionnel
1 841  

Re : renouvellement mobile et changement de forfait

Bonjour

J'aimerais change de forfait et de mobile, sur la boutique en ligne d'Orange...

-qd je vais sur changer de mobile, on ne me propose qu'avec le même forfait

-qd je fais changer de forfait/formule/offre, je ne vois pas où choisir "avec un nouveau mobile"

QQ'1 peut me guider dans ce dédale ?

Merci d'avance

vega4
contributeur
698  

Re: Re : renouvellement mobile et changement de forfait

bonjour, je souhaite changer mon mobile et acheter un Iphone;j'ai pris rendez vous à la boutique Oranger, rue de Passy;

le vendeur fort désagréable a refusé de me montrer des modèles;comment faire? je suis cliente chez vous depuis toujours,et

j'espère que vous pourrez m'aider ; merci

J.SAYAN

 

 

 

 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re: Re : renouvellement mobile et changement de forfait

Bonjour @vega4 

Plusieurs solutions s'offrent à vous mais elles seront toutes digitales, nous n'avons aucun moyen de vous présenter votre futur mobile hormis en boutique.

Cependant je peux répondre à toutes vos questions concernant votre futur achat.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne