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reprise de ligne après décès
Bonjour, mon conjoint est décédé et Orange vient de ''restreindre'' (on peut nous appeler mais pas d'app ou sms sortant) ma ligne ainsi que celle de notre fille car les 2 lignes avaient été contractées au nom de mon défunt conjoint. Je précise tout de suite qu'il n'y a eu aucun impayé puisque j'ai payé immédiatement en ligne quand ça a été rejeté pour cause de fermeture de compte dû au décès.
Une très gentille conseillère au 3900 m'a expliqué quoi faire pour mettre les lignes à mon nom et envoyé les papiers à remplir par mail. J'ai donc bien rempli le dossier, envoyé les pièces demandées, acte de décès, nouveau rib etc
Sur le site d'orange nous ne sommes meme pas notées comme en lignes restreintes, comme si tout était normal et que rien n'avait changé.
Est ce qu'un conseiller peut juste me dire dans combien de temps je pourrais avoir à nouveau accès à ma ligne s'il vous plaît, sachant que justement ne plus avoir y acces me bloque dans bien des domaines (notamment pour recevoir mon code de carte bancaire car pour le recevoir je dois envoyer moi même un code par sms à partir de cette ligne téléphonique liée à mon compte bancaire.) C'est juste fou tous ces bâtons qu'on nous met dans les roues de part et d'autres, au moment où l'on a le plus besoin de son téléphone pour toutes les démarches administratives, et alors qu'on est déjà vulnérables et accablés de chagrin, .
Merci infiniment d'avance si quelqu'un peut m'aider
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Re: reprise de ligne après décès
Bonjour,
Je suis désolée de cette situation et te présente mes condoléances.
Si tu n'as pas de réponse ici, appelle le 3900.
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Re : reprise de ligne après décès
Bonjour @Sc18,
Je vous présente toute ma sympathie au nom d'Orange et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les deux numéros de téléphone concernés, ainsi que les coordonnées de votre conjoint, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite courage pour les jours avenir.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reprise de ligne après décès
bonjour @Sc18
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : reprise de ligne après décès
Bonjour, merci beaucoup Patricia de bien vouloir m'aider, je viens de vous envoyer toutes ces informations en message prive
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Re: Re : reprise de ligne après décès
Bonjour @Sc18,
Je vous remercie de toutes vos précisions.
.Après consultation de vos dossiers, la comptabilité est à jour. Concernant vos demandes de cession, il est trop tôt et je n'ai pas encore de retour.
J'ai transmis une demande de suppression de vos interdictions d'appels sortants afin de faciliter vos démarches.
Je vous invite à patienter, j'en suis navrée. N'hésitez pas à revenir vers nous, je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reprise de ligne après décès
Bonjour, merci pour avoir demandé la suppression de la restriction ça vq dzja beaucoup m'aider dans les démarches, ce sera effectif dans combien de temps à peu près s'il vous plaît, car ce matin c'est toujours bloqué
Cordialement
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Re: Re : reprise de ligne après décès
bonjour @Sc18
en attente de la réponse du webconseiller,en principe 72 heures
bonne journée
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Re: Re : reprise de ligne après décès
Bonjour @Sc18 ,
Suite à une vérification dans votre dossier, il faudra attendre la prise en charge de nos services homologation pour retirer la restriction. Nous n'avons pas de délais à vous communiquer.
Je reviens vers vous dès que le service à fait le nécessaire en attendant je reste à votre disposition.
Anne-Claire
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Re: Re : reprise de ligne après décès
Bonjour, et merci pour la réponse
Pouvez vous me communiquer ce qu'il y a à vérifier, pour que s'il y a de nouvelles pièces à fournir qie je puisse le faire au plus vite ?
Je ne comprends pas l'utilité de cette restriction, surtout sans impayé.
Je regrette vraiment d'avoir repris les lignes plutôt que d'en ouvrir de nouvelles, tout ça me met vraiment dans la galère