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reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
Bonjour,
je reprends une offre mobile et lorsque je dois rentrer les différents numéros de mon passeport européen, ce message s’affiche : " La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro" et de ce fait je ne peux continuer la demande.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Cordialement,
Vanessa
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Re: reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
Salut @libounette
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
Bonjour @libounette,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
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Re: Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
Bonjour,
Ma question est toujours d'actualité.
Cordialement,
Vanessa
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Re: Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
Bonjour,
J'ai le même souci concernant la clé non valide lorsque je rentre les numéros de mon passeport européen.
Serait-il possible de m'aider à ce sujet?
Merci d'avance!
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Re: Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
Bonsoir @Nerea12,
Pouvez-vous essayer à partir d'un autre navigateur ou bien passer à une autre rubrique ?
AlexandreK
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Re: Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
Bonjour @AlexandreK ,
Merci pour votre retour.
J'ai essayé sur un autre navigateur, mais malheureusement l'erreur est toujours là.
Je n'ai pas non plus la possibilité de passer la rubrique "Votre pièce d'identité". Le système me bloque tant que les numéros ne seront pas validés.
Avez-vous d'autres options?
Merci d'avance!
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Re: Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
Bonjour @Nerea12,
Je vous invite dans ce cas à contacter le service client Orange au 3900 depuis un poste fixe ou bien d'un mobile qui pourra plus amplement vous informer ou par le tchat via le lien ci-dessous :
https://assistance.orange.fr/
AlexandreK
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Re: Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro
J'ai le mēme problème. Le system n'accepte pas mon numero de passport. "La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro." Charlotte