Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro

libounette
contributeur
1 412  

reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro

Bonjour,

je reprends une offre mobile et lorsque je dois rentrer les différents numéros de mon passeport européen, ce message s’affiche : " La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro" et de ce fait je ne peux continuer la demande.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance,

Cordialement,

Vanessa

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro

Salut @libounette 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 341  

Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro

Bonjour @libounette,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

libounette
contributeur
1 321  

Re: Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro

Bonjour,

Ma question est toujours d'actualité.

Cordialement,

Vanessa

Nerea12
contributeur
1 257  

Re: Re : reprise offre et La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro

Bonjour,

J'ai le même souci concernant la clé non valide lorsque je rentre les numéros de mon passeport européen.

Serait-il possible de m'aider à ce sujet?

Merci d'avance!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Bonsoir @Nerea12,

Pouvez-vous essayer à partir d'un autre navigateur ou bien passer à une autre rubrique ?

AlexandreK

signature.jpg

Nerea12
contributeur
1 210  

Bonjour @AlexandreK ,

Merci pour votre retour.

J'ai essayé sur un autre navigateur, mais malheureusement l'erreur est toujours là.

Je n'ai pas non plus la possibilité de passer la rubrique "Votre pièce d'identité". Le système me bloque tant que les numéros ne seront pas validés.

Avez-vous d'autres options?

Merci d'avance!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Bonjour @Nerea12,

Je vous invite dans ce cas à contacter le service client Orange au 3900 depuis un poste fixe ou bien d'un mobile qui pourra plus amplement vous informer ou par le tchat via le lien ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/

AlexandreK

signature.jpg

Charl_Josepha
contributeur
1 029  

J'ai le mēme problème. Le system n'accepte pas mon numero de passport. "La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro." Charlotte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775590 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne