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Bonjour, mon n° de téléphone est le suivant : *******. je n'ai pa pû receptionner un téléphone e-phone 8 mi septembre 2020 suite à une déclaration de vol car mails d'envoi dans les indésirables . La boutique orange m'a prêté 3 téléphones car changement tous les mois. pb non résolu, je n'ai plus le droit à des prêts de téléphone car ils sont limités.
J'ai appelé au moins huit fois l'assistance orange '2 appels /mois), à chaque fois, ils me disent qu'ils remontent l'information et retard avec le covid mais je me rends compte qu'ils ont tous ce discours sans que le problème soit résolu depuis 4 mois.
Pouvez-vous faire accélerer svp le renvoi du téléphone à mon adresse 'cf n° téléphone).
Je vous remercie pour votre compréhension et de me venir en aide svp, svp ******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Sofia-L
" Pouvez-vous faire accélérer "
Non nous ne pouvons rien faire. Nous sommes clients comme vous.
Si un webconseiller passe ......
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Bonjour @Sofia-L
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Re: reprogrammation livraison chronopost
Salut @Sofia-L
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation
Ou éventuellement revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.