Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resiliation chez orange pour reprendre un nouveau abonnement

PaulineH
contributeur
11 348  

resiliation chez orange pour reprendre un nouveau abonnement

Bonjour, Je suis Cliente chez Orange depuis bien longtemps. En Décembre 2014 j'ai renouveler mon forfait + téléphone pour 24 mois. A ce jours ayant plusieurs soucis technique j'ai appeler un conseiller qui m'a proposer de réparer gratuitement mon portable au SAV. Mais cela ne me convient pas.
Souhaitant changer de téléphone je me demandais si en résiliant mon contrat ce qui me viendrait a 42€ (ce qui n'est vraiment pas cher) puis en me réinscrivant est ce que je serais considérait comme nouvelle cliente et bénéficierait a des prix avantageux ? Sachant qu'a ce jour je dois attendre encore 5 mois, ça qui me parait trop looong.
De plus j'aimerais changer de numéro.
Merci de votre futur aide en espérant avoir était assez clair..

Solutions approuvées
max16
star
star
11 292  

Re : resiliation chez orange pour reprendre un nouveau abonnement

Lol faut être un peu objectif aussi.
En France le réseau le plus utilisé c'est SFR déjà. .. Apres tu peux tres bien aller fait un tour 3 mois chez Free tu prend peux de risques puis que au pire tu es basculé sur le reseau orange...
Au bout de 3 tu fais ce sue tu veux. ..
Mais tu verras par toi même entre la réalité et les dit on....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
max16
star
star
11 343  

Bonjour pour etre considéré comme nouveau client il faut ne pas l'avoir été au cour des 3 dernier mois chez Orange.
Apres un bon conseiller peut le controuner mais c assez rare.
Après c peut être l'occasion d'essayer un autre réseau... Certains conçurent moins chères sont également en Roaming sur le réseau Orange donc aucun soucis de réseau...
PaulineH
contributeur
11 338  

D'accord car en plus j'ai un forfait open qui ne me convient plus, a chaque fois je suis en hors forfait niveau internet. Donc je voulais justement changer de forfait.
Après j'ai la peur de l'inconnu, ma mère a fait l'erreur d'aller chez SFR elle c'est retrouvé 1 an sans réseau ou tres peu a son domicile. Je me suis renseigné chez Bouygues mais j'ai pas envie de vivre la même chose :')
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 301  

Salut à vous

@PaulineH

Des soucis, tu en rencontres chez tout les opérateurs .

Chez orange tu sais ce que tu as, si tu vas ailleurs, tu ne sais pas ce qui t'attend.

Concernent le mobile, tu trouves actuellement en boutique

des smartphones de bonnes qualités, au prix fort à partir

de 70€ .

Et au cas que, pour avoir une offre moins coûteuse,

tu peux aussi migrer vers sosh !

Voici les conditions : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobil...

max16
star
star
11 293  

Lol faut être un peu objectif aussi.
En France le réseau le plus utilisé c'est SFR déjà. .. Apres tu peux tres bien aller fait un tour 3 mois chez Free tu prend peux de risques puis que au pire tu es basculé sur le reseau orange...
Au bout de 3 tu fais ce sue tu veux. ..
Mais tu verras par toi même entre la réalité et les dit on....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784839 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne