Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resiliation non effectuee - je recois toujours des facture en spam

imichel
contributeur
648  

resiliation non effectuee - je recois toujours des facture en spam

J ai resili mon offre sosh internet/tel fixe et mobile inclus en ete dernier (2019!). Mais sosh n a pas resilie le mobile gratuit inclus dans cette offre et en novembre 19 j ai du appeler pour le demander et me faire rembourser le prelevement fait en trop! on m a confirme qu on traitait ma demande et me remboursait, j ai donc supprime le prelevement automatique.

Mais a ce jourj ai trouve en courrier indesirable des facture sosh pour ce meme mobile , le compte sosh rattache existe toujours et j ai vu que sosh essuyait des refus de prelevement (heureusement!) - quand allez vous supprimer ce mobile et le compte ainsi que vous l aviez promis par telephone et aussi me rembourser le trop preleve ? je ne risque pas de recommander Sosh!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: resiliation non effectuee - je recois toujours des facture en spam

Salut !!! @imichel 

 

Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

imichel
contributeur
620  

Re: resiliation non effectuee - je recois toujours des facture en spam

vu que je ne le retrouvais pas.. j ai recommence .. c est tellement userfriendly ces chats! ca serait plus simple une adresse email du service client pour les pbs de ce type!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775725 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne