- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- resiliation non effectuee - je recois toujours des...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation non effectuee - je recois toujours des facture en spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation non effectuee - je recois toujours des facture en spam
J ai resili mon offre sosh internet/tel fixe et mobile inclus en ete dernier (2019!). Mais sosh n a pas resilie le mobile gratuit inclus dans cette offre et en novembre 19 j ai du appeler pour le demander et me faire rembourser le prelevement fait en trop! on m a confirme qu on traitait ma demande et me remboursait, j ai donc supprime le prelevement automatique.
Mais a ce jourj ai trouve en courrier indesirable des facture sosh pour ce meme mobile , le compte sosh rattache existe toujours et j ai vu que sosh essuyait des refus de prelevement (heureusement!) - quand allez vous supprimer ce mobile et le compte ainsi que vous l aviez promis par telephone et aussi me rembourser le trop preleve ? je ne risque pas de recommander Sosh!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation non effectuee - je recois toujours des facture en spam
Salut !!! @imichel
Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation non effectuee - je recois toujours des facture en spam
vu que je ne le retrouvais pas.. j ai recommence .. c est tellement userfriendly ces chats! ca serait plus simple une adresse email du service client pour les pbs de ce type!