Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resiliation sans frais pour liscensiement refuse

fbbeleonor
contributeur
446  

resiliation sans frais pour liscensiement refuse

bonjour, je viens de me faire liscensier de mon job le 15 /07/2018? payant une offre open et un forfait play 30 GO le tout me revient a 150 € par mois je ne peux plus me permettre de tels depenses. j'ai donc fais ma demande de resiliation sans frais car j'etais en CDI et j'ai ete liscensier comme le stipule les CGV. cependant orange me refuse la resiliation car il n'y a pas de cachet de l'entreprise. je n'ai plus aucun contact avec cette entreprise qui est de l'autre cote de la france..... 

 

pouvez vous m'aider a aucun endroit dans les cgv il est stipuler qu il faut le cachet. sqont ils en droit de refuse ma demande?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: resiliation sans frais pour liscensiement refuse

Salut @fbbeleonor

 

Tu arrives plus à prendre contact par un moyen ou un autre

avec cette entreprise afin qu'il te font parvenir un document

ou figure le cachet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fbbeleonor
contributeur
433  

Re: resiliation sans frais pour liscensiement refuse

non malheureusement il m'ont jeter dehors comme un malpropre et plus de reponse ni par mail ni par telephone

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: resiliation sans frais pour liscensiement refuse

@fbbeleonor

 

Il y a pas une signature sur la lettre de licenciement ,

et tu possèdes des fiches de paie ou figure le cachet ,

En tout les cas, faut revoir la question avec orange .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fbbeleonor
contributeur
414  

Re: resiliation sans frais pour liscensiement refuse

il y a la signature du patron sur la lettre de liscensiement et oui j'aio des fiches de paie mais aucune avec un tampon de l'entreprise.... qui utilise des tampon de nos jours....

BALANCE63
fan
fan
398  

Re: resiliation sans frais pour liscensiement refuse

@fbbeleonorbonsoiir

 

J'ai l'impression que ton ancien patron n'était pas blanc/bleu sur les bords

S'il signe seulement ses documents sans y apposer le tampon de sa boîte avec les mentions légales obligatoires en France, c'est qu'il n'a pas la conscience tranquille

De plus, ton ex boîte étant "de l'autre côté de la France ( lequel ) " et la manière dont comme tu le dis "ils t'ont jetté dehors" me laisse penser que tu as affaire à un patron voyou et que tu auras beaucoup de mal à faire valoir tes droits...

johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: resiliation sans frais pour liscensiement refuse

@fbbeleonor  / @BALANCE63

 

Faut revoir la question avec orange pour voir s'il

font un geste, sans te faire trop d'illusions .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne