Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resilier assurance mobile

Véro648
contributeur
1 829  

Re: resilier assurance mobile

Bonjour,

après de nombreuses tentatives, dans le but de diminuer les mensualités de notre abonnement, nous avons enfin pu contacter une conseillère par téléphone. Nous avons été très surpris d'apprendre qu'une assurance obligatoire nous avait été imposée lors du changement de portable de mon mari (il y a plus d'un an), qu'elle courait toujours et que malgré cela, lorsque j'ai cassé mon propre portable, rien n'a été pris en charge. Tout a été de ma poche. La personne contactée nous a pourtant assurée que l'assurance couvrait tous nos équipements (y compris mon téléphone et même pour un téléphone qu'on fait tomber ...). 

Par téléphone, la conseillère ne peut rien faire et en boutique c'est pareil ! C'est se moquer des clients !

On nous a dit d'adresser un courrier pour résilier l'assurance. Pour le reste ???

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 826  

Re: resilier assurance mobile

Bonjour @Véro648 ,


Afin de prendre en charge votre demande de résiliation de votre assurance, merci de me communiquer en message privé ces informations : nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

Stefan12
contributeur
1 731  

Re: resilier assurance mobile

Bonjour à Tous , 

 

Je peux lire beaucoup de commentaires sur ces assurances mobile . 

Pour ma part c'est assez simple , j'ai fais un contrat orange dans lequel on m'a offert l'assurance pendant un an  FAUX ! 

Quand vous rentrez chez orange , il faut savoir , si c'est un partenaire Orange ou une boutique officielle Orange.

Si c'est un partenaire , ils vont essayer de te coller l'assurance mobile (generale de telephonie) 

Moi je l'ai refusé mais malgré cela la vendeuse m'a dit (c'est gratuit la premiere année !) Donc j'ai signé les yeux fermés , confiance oblige tu es chez Orange .

En fait , elle m' annoncée un prix d'abonnement chez Orange dans lequel , la vendeuse à inclus le prix de l'assurance soit 9 euro par mois . 

Cerise sur le gateau , il te prélève 2 mois d'un coup ! 

Bref , j'ai envoyé un recommandé et fais arrêté les prélèvements de cette vente abusive ! et j'ai même récupéré les deux premiers mois versés. 

Donc maintenant j'attends la relance de cette fausse assurance mobile 

Quelqu'un à une idée des répercutions ? 

Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 723  

Re: resilier assurance mobile

Salut @Stefan12

 

Je ne pense pas que quelqu'un oblige qui que ce soit

d'accepter une assurance mobile .

Perso j'en ai une qui est  incluse au niveau bancaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
1 680  

Re: resilier assurance mobile

Bonjour @Stefan12,

 

Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr pour toute question sur le contrat Assurance Mobile.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

0618pseudo
contributeur
1 580  

Re: resilier assurance mobile

Bonjour je souhaiterais résilier mon assurance mobile mais je ne sais pas à quel service m'adresser

Merci d'avance pour votre aide.
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 577  

Re: resilier assurance mobile

Bonjour,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


 



signature.jpg

ChloéAM
passionné
1 572  

Re: resilier assurance mobile

Bonjour @0618pseudo,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet et votre demande afin que nous puissions l'étudier.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Emeline032
contributeur
1 506  

Re: resilier assurance mobile

Bonjour, lors de l'achat de mon telephone, il y a plus de 2 ans, j'ai souscrit une assurance a 12€ par mois que j'aimerai résilier, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: resilier assurance mobile

Salut @Emeline032

 

S'il s'agit de la même assurance prendre contact

via le lien posté par @ChloéAM

 

S'il s'agit d'une autre assurance, faut le dire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754918 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne