Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resilier assurance mobile

Oramandine
contributeur
70 809  

resilier assurance mobile

Bonjour a tous,

 

Lorsque je me suis engagée chez orange il y a un an j'ai souscris a une assurance perte et vol de 9€ par mois. Je souhaiterais maintenant resilier cette assurance car je n'en vois plus l'utilité. Seulement je ne sais pas a qui je dois téléphoner, Orange ou l'assurance ? Et je ne sais pas quel numéro composer !

Merci par avance de votre aide


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
70 638  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour Oramandine,

 

Votre assurance perte et vol Orange n’étant pas engageante vous pouvez effectivement la résilier à tout moment comme vous le confirmerons les conditions indiquées par johann.

Pour effectuer la résiliation de cette option vous pouvez le faire directement à partir de votre espace client comme indiqué dans cette page d'assistance.

 

Je reste à votre disposition si besoin,

 

Bonne fin de journée.

 

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

134 RÉPONSES 134
johann
#TopMembre
#TopMembre
70 789  

Re : resilier assurance mobile

Salut Oramandine

 

 

Voir la page 7/8 des conditions

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
70 639  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour Oramandine,

 

Votre assurance perte et vol Orange n’étant pas engageante vous pouvez effectivement la résilier à tout moment comme vous le confirmerons les conditions indiquées par johann.

Pour effectuer la résiliation de cette option vous pouvez le faire directement à partir de votre espace client comme indiqué dans cette page d'assistance.

 

Je reste à votre disposition si besoin,

 

Bonne fin de journée.

 

Franck_

signature.jpg

richard2149
contributeur
69 913  

Re : resilier assurance mobile

je souhaite résilier mon assurance mobile qui ne m'est d'aucune utilité et je n'avais surtout pas perçu le coût mensuel, il m'a été dit 12€ sans préciser par mois. j'essaie toutes les manip proposées sans y parvenir, juste l'impression de tourner en rond MERCI

delco
contributeur
68 531  

Re : resilier assurance mobile

je n'ai pas marqué dans mes options l'assurance pour le mobile et pourtant elle m'est débité chaque mois

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
68 466  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour @delco,


Je vous propose mon aide concernant votre assurance mobile.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Date de naissance.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

wanou
contributeur
68 378  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour,

 

Lors de l'achat de mon téléphone il y a plus de 3 ans, j'ai souscrit une assurance vol/casse de 9 euros par mois.

En Janvier 2014, je suis allé chez SOSH et en Février 2014, j'ai cassé mon téléphone Galaxy S2. Je suis donc aller voir un conseiller orange en agence pour faire fonctionner l'assurance mais ce dernier que je n'y avais plus le droit depuis mon passage chez SOSH et il m'a confirmé que l'assurance se résiliait automatiquement lors du changement.

Depuis cette date, j'ai donc pris un vieux téléphone.

 

Je me suis rendu compte la semaine dernière que les 9 euros m'étaient toujours prélevés tous les mois.

Je me suis donc de nouveau rendu à une agence orange et cette fois le conseiller m'a dit que l'assurance fonctionnait toujours.

 

Qu'en est-il réellement?

Si l'aasurance fonctionne toujours, je souhaiterais obtenir un Galaxy S2 auquel j'ai le droit et si l'assurance ne fonctionne plus, j'aimerais être remboursé du montant prélevé depuis Janvier 2014 puis résilier l'assurance.

 

Pouvez vous m'aider svp??

 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
68 311  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour @wanou,


Je vous propose mon aide concernant votre assurance mobile.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

BBCurve
contributeur
67 770  

Re : resilier assurance mobile

Bonjour,

 

J'ai également le même problème que Wanou, serait-il possible de me contacter? Je paye l'assurance depuis 3 ans, y compris depuis que je suis passée chez Sosh: je ne trouve pas ca normal.

 

Par avance merci de votre réponse,

 

Cdt,

strophe
Orange Star
Orange Star
67 758  

Re : resilier assurance mobile

@BBCurve bjr,
Appellez le 3970 depuis votre ligne fixe :--)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne