- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : resilier assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilier assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour @gna ,
Je vous propose mon aide concernant la résiliation de votre assurance.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Ancien numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour
comme à peu près tout le monde sur ce forum, j'ai une assurance que je souhaite résilier... malheureusement, après avoir chercher dans mes options, fait le 740, le #123# etc... impossible de trouver un moyen de résilier cette assurance à 9€/mois (que orange n'oublie pas de me prélever)
Comment faire svp ? Quelle procédure (simple j'espère) à suivre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour pierre11,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation assurance
Bonjour pierre11,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour pierre11,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
je comprends pk y a des salairiées d'Orange qui pettent les plombs ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
bonjour,
aucune réponse satisfaisante ne m'a été apporté pour résilier mon assurance, malgré la tentative infructueuse d'un staff ORANGE.
Je précise avoir souscrit à une assurance en boutique ORANGE. Souscription faite il y a maintenant plus de 2 ans. Certe, ce montant n'apparait sur mes factures orange, mais moi je les vois bien prelevés sur mon compte.
Bref, je vais devoir me débrouiller par moi-même afin d'assurer une qualité de service que je pensais avoir chez Orange (puisque je paie "betement" mes factures tous les mois en temps et en heure...).
Encore une fois, il est bien facile de vendre à des incrédules clients, je comprends les intérets des vendeurs "à vendre" mais la satisfaction du client est une notion lointaine voir égarée auprès de certains vendeurs qui ont plutôt la notion du "pigeon" que du "client"
Merci tout de même du temps passé à avoir essayé de régler mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour. J'ai souscrit à une assurance mobile depuis 1 an mais une assurance à 18.00 € par mois pour un mobile est un peu exagéré. Je souhaiterais résilier cet abonnement. Pouvez vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour @saraharthur ,
Je vous propose mon aide concernant la résiliation de votre assurance.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon weekend,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier assurance mobile
Bonjour,
j'aurais la même requête que @saraharthur, à savoir résilier mon assurance mobile (9€ / mois depuis 2 ans !, qui au final je trouve inutile)
Merci par avance de votre retour.