Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resilier assurance mobile

Rosa11
contributeur
832  

Re: resilier assurance mobile

Je trouve qu'il ne faut pas résilier ce contrat car le risque ne prévient pas avant de s'abattre sur les gens. Mieux vaut être couvert en cas de sinistres.

Marie-Neige
contributeur
771  

Re: Re : resilier assurance mobile

Bonjour,

 

Je veux résilier mon assurance mobile à 12 euros par mois, car ça fait maintenant 1 ans que je l’ai souscrit. Cependant, je n’arrive pas à la résilier sur le site internet. Comment peux-je faire?

 

En vous remerciant.

 

Cordialement,

 

Marie-Neige.

johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Re : resilier assurance mobile

Salut @Marie-Neige   & Tous

 

Si tu y arrives pas , après ouverture  de la page tu as la possibilité de prendre

contact par " chat "

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re: Re : resilier assurance mobile

Bonjour @Andgie394,


Je vous propose mon aide concernant la résiliation de votre assurance mobile.


Pour ce faire, je vous invite à me renseigner vos informations personnelles : nom, prénom, adresse postale, numéro de client ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Vos coordonnées sont à me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Bonne journée
Elsa



signature.jpg

Celsyl1000
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : resilier assurance mobile

Bonjour,

J'ai souhaité résilier mon "assurance 24h mobile" car il ne me sert plus à rien, au mois de mars. J'ai appelé le service client 3900, je suis tombé sur une personne très mal aimable. Elle a soit disant pris ma demande en compte sauf qu'à ce jour, je n'ai jamais eu de confirmation, ni par SMS, ni par mail, ni sur mon compte client Orange, et je suis toujours prélevé de la somme correspondante. J'ai l'impression que tout devient compliqué de nos jours pour effectuer de simples démarches... Y'a t'il une personne de chez Orange qui puisse m'aider ? merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Re : resilier assurance mobile

Salut @Celsyl1000 

 

Il me semble que tu ne peux pas résilier avant 12 mois .


Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Re: Re : resilier assurance mobile

Bonjour @Celsyl1000,

Je prends en charge votre demande et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre assurance 24h mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.


Mathilde.

Celsyl1000
contributeur occasionnel
547  

Re: Re : resilier assurance mobile

Merci beaucoup pour votre conseil, et effectivement, depuis mon message, un conseiller a pris contact avec moi par message privé. Mon problème de résiliation serait en cours de traitement... bonne journée 

Celsyl1000
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : resilier assurance mobile

Bonjour  Webconseiller 

 

J'ai bien cliqué sur votre lien pour envoyer mes coordonnées complètes, sauf que je tombe sur la messagerie d'une autre conseillère Orange que vous (ca fait la 3ème), à qui j'ai tout de même écrit, et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de personne, ni sur le forum, si par Messenger comme c'était le cas il y 15 jours. Qu'en est il ? que dois je faire de plus ? Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Re : resilier assurance mobile

Salut @Celsyl1000   toutes & tous

 

Exact quand on clique sur le lien posté par @Mathilde__D 

on tombe sur la MP de   https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14760365

 

Mais il s'agit éventuellement de la même personne .

Clique sur le logo de @Mathilde__D  et tu auras accès à la MP .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne