- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : rio mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautério mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rio mobile
Bonjour @smir,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre RIO ?
Je reste disponible si besoin.
Cordialement.
ElzaD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rio mobile
Bonjour après plusieurs tentatives auprès du service client pour récupérer mon numéro RIO rattaché à une ligne résilié j suis dans l'impasse. Vous êtes pourtant réglementairement tenu de me le communiquer dans les 40 jours suivants la résiliation. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili_77120 ,
Je vous invite à consulter la réponse donnée au début de ce fil de discussion par @Will_C :
"S'il s'agit d'un mobile, dans la mesure ou la ligne est résiliée, nous n'avons pas la possibilité de vous le communiquer. "
" (...) il est impératif que la ligne concernée soit active ce qui n'est pas le cas."
Nous vous remercions pour votre prise en compte et compréhension.
@johann merci pour les rappels et le soutien , c'est appréciable .
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rio mobile
Bonjour
je voudrais obtenir mon RIO et le 3179 est hs depuis hier
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rio mobile
Bonjour @Pascalkine12 ,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :
- nom
- prénom
- numéro de mobile
- adresse postale
Dans l'attente de votre retour,
MarnieB
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »