- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- se désabonner Offre excluprivée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautése désabonner Offre excluprivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
se désabonner Offre excluprivée
Bonjour,
Je souhaite me désabonner car cela ne m'intérèse pas et je voudrait etre rembourser de mes 32 euro que vous avez pris sur mon compte voiçi les réfférence ********** le prélèement à ete fait le 14 février 2019.je vous remet mon mail ************** Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez recevoir mes sincères salutation distinguées.
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: se désabonner Offre excluprivée
Salut @ki19ki61
Ouille ouille , pas d'adresse mail etc ... dans le forum , la modération que je salue
vas faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: se désabonner Offre excluprivée
Bonjour
Arnaquée également et cherche désespérément une solution pour me faire rembourser les 24,90 euro prélevés sur mon compte
Merci de m'aider
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: se désabonner Offre excluprivée
Bonsoir,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G