Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

sim résiliée avant que je ne reçoive la nouvelle pour portabilité et forfait pro

valoovaloo
contributeur
543  

sim résiliée avant que je ne reçoive la nouvelle pour portabilité et forfait pro

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat pro le 12/07/2017, et devais recevoir une nouvelle sim avant que ma sim actuelle ne soit résiliée.

Seulement je n'ai pas encore reçu cette nouvelle sim et je me retrouve sans téléphone portable jusqu'a réception de cette sim.

Pourquoi résilier sans accuser reception de cette SIM.

Je ne peux même pas faire un renvoi d'appel sur le numéro de mon conjoint, puisque je n'ai du coup pas de réseau avec mon mobile actuel.

J'ai raté un appel professionnel important ce jour.

J'ai passé 30 min à attendre au 3900, alors que  9 minutes étaient annoncées au départ.

Pour qu'au bout des 30 minutes, le serveur vocal dise qu'il y a trop d'appel et qu'il faut rappeler plus tard. Merci aurevoir.

?????????!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment besoin de mon téléphone.

Merci de m'aider car impossible pour moi de trouver une solution.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: sim résiliée avant que je ne reçoive la nouvelle pour portabilité et forfait pro

Salut @valoovaloo

 

Tu as pas accès au service " chat " depuis ton espace client .

Sinon attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Re : sim résiliée avant que je ne reçoive la nouvelle pour portabilité et forfait pro

Bonjour @valoovaloo ,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre adresse) par message privé ? Merci.


Bonne journée.


Angie_

signature.jpg

valoovaloo
contributeur
479  

Re: sim résiliée avant que je ne reçoive la nouvelle pour portabilité et forfait pro

Bonjour,

J'ai été recontactée par orange ce matin ! Ouf !

Je ne pouvais pas utiliser le chat car je ne pouvais pas recevoir de texto car pas de réseau avec sim desactivée.

j'ai reçu la sim à 14h et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre réponse.

Il y aurait eu un problème lors de la saisie de ma commande et le service qui envoie la carte sim.

Très mauvaise synchronisation des deux.

Dommage pour moi mais problème résolu.

Bonne journée à vous.

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re: sim résiliée avant que je ne reçoive la nouvelle pour portabilité et forfait pro


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.


Angie_



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne