- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- sms29010 abonnement frauduleux!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms29010 abonnement frauduleux!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu un SMS du 29010m'indiquant la souscription à un abonnement "centili mobile payment" à 4,99€par semaine!!!
Or je n'ai souscris à rien.
Lorsque je consultait une page internet une fenêtre s'est ouverte gênant la poursuite de la lecture de mon article. Je l'ai refermée non sans mal car la touche retour n'a pas fonctionné .
Que peut faire mon service client orange??? Il est hors de question que je paie cette somme !
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ZIZOU2 a écrit :
J'aireu ceessage frauduleux ce samedi soir je n'ai pu joindre de conseiller que puis je faire d'ici lundi
Salut @ZIZOU2
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les service internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
De même, voir avec le service client, ou attendre l'intervention,
début semaine prochaine d'un webconseiller.
moins que cet abbo, tu l'avais fait sur un site spécifique
et tu arrives à résilier.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Bonsoir @Blandine1412 votre problème a déjà été évoqué sur pluseurs fils, comme celui-ci http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/message-29010/m-p/512314
ou celui-là:spam Orange
Plusieurs conseils y sont donnés, dont un certain nombre de vérifications à faire sur votre compte client. Bon courage et bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!-Centili
Bonsoir,
Après avoir consulté un site d'informations sur mon portable, j'ai eu toutes les peines du monde à sortir de cette page et le mal était fait.:mansad:
J'ai moi aussi recu hier soir un sms du 29010, et sans rien demandé je me suis retrouvé abonné à Centili pour la somme de 4,99 € par semaine.
J'ai pris contact avec mon opérateur aujourd'hui, il a résilié l'abonnement "souscrit"et a bloqué la possibilité d'achats multimédia.
Soyez vigilants et contactez très vite votre opérateur. Je garde l'oeil sur ma prochaine facture:smileywink:
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!-Centili
Comme vous j'ai eu la bonne surprise de recevoir un message le 22 août me disant que mon abonnement à Centili avait bien été pris en compte. Ayant appelé le service client, une conseillère m'a indiqué la date et l'heure de "souscription", qui correspondait à un moment ou il était carrément impossible que je me sois connectée, tant au service client, que sur mon téléphone...
Bref, la conseillère a, comme pour toi, chipiebio, résilié l'abonnement et bloqué la souscription multimédia.
Seule solution: appeler son opérateur au plus vite et faire bloquer les achats multimédia.
Bonne soirée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
J'ai reçu ce matin vers 12h un message orange info me disant que mon abonnement à Centili est pris en compte pour 4.99€ par semaine. Evidemment je me suis abonné à rien.
j'ai tout de suite résilié en cliquant sur le lien et j'ai mis un option pour les blocages des achats multimédias et SMS+.
Orange va t-il me préléver de cette somme?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Bonjour @CEL14 ,
- J'ai pris connaissance de votre signalisation au sujet de la présence d'un abonnement auquel vous n'avez pas souscrit.
- Pour vous assurer la bonne prise en compte de votre requête, j'ai besoin d'examiner votre dossier.
- Il me faudrait pour cela, vos nom, prénom, n°mobile / client et adresse postale en message privé.
Bonne après- midi
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Bonjour,
je viens de recevoir moi-aussi l'abonnement frauduleux à Centili pour 4,9 € par semaine. Je viens de résilier mais on va me compter l'abonnement jusqu'au 08 septembre et ce n'est pas tolérable. Comment faire pour que la somme ne soit pas débitée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Bonjour @ALBANA ,
Afin de pouvoir vous apporter une réponse claire et précise, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile / client
- Adresse postale
Bonne fin de matinée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription frauduleuse à Centili
Bonsoir @ALBANA ,
En l'absence de réponse de votre part, j'ose espérer que votre demande a été prise en charge.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée.
InesB