Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

sms29010 abonnement frauduleux!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Salut @EvaS

 

 

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.

De même désactive les services contact + et internet +

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client

ou attendre l'intervention d'un webconseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MaoriMana
contributeur
1 712  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Bonjour,

 

je suis dans le meme cas que vous, je viens de m'apercevoir d'un abonnement de 4.99€/semaine auquel je n'ai absolument pas souscrit!! Et va m'être facturé de 14,97€ ce mois-ci....

 

Après 2 appels aupres d'Orange ils me maintienent que c'est de ma faute et ne savent pas d'ou vient cet abonnement, et me desactive l'option Internet + pour ne plus avoir le probleme, c'est ce **bip** du monde!!

 

Ma question est simple d'ou vient cet abo que je ne connais pas, auquel je n'ai pas souscrit ??

 

Apres plusieurs années passé chez FREE aucun soucis hormis le probleme de couvrement reseau du territoire, de ce fait je me dis que je vais me lancer et payer plus cher chez Orange mais avoir un reseau mieux repartie.

2 Mois apres je rencontre deja des soucis, c'est pour moi une belle arnaque cette operateur et j'y suis bloqué pour encore 21 mois!!!

 

téléconseillés Orange très agréable mais qui me signale qu'aucun remboursement ne sera établie.

 

J'éspère bien trouver une solution via le Forum autrement ce sera au consommateurs....

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 683  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

@MaoriMana Bonjour,


Vous avez constaté un abonnement pour la somme de 4.99€ pour lequel vous n'avez pas souscrit et un facturation de 14.97€.

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 670  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

@MaoriMana Bonjour,


Vous ne m'avez pas communiqué les informations demandées. J'en conclu que vous avez trouvé une solution. Je clos le fil de discussion mais reste disponible.


frankD


signature.jpg

chriselec37
contributeur
1 645  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Je suis dans la même situation.

J'ai reçu ce message... une vraie arnaque...

 

Me suis déplacé à la boutique Orange de Tours.. : ne peuvent rie faire

 

Un conseiller téléphonique a été appelé, qui m'a dit qu'il ne peut rien faire et que je me démerde sur le site achatm.orange.fr!!!!

 

Et maintenant comment se désabonner ?? Car 4,99euros par semaine !!!

 

sergey1
contributeur
1 623  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

un abonnement à Centili a été prélevé sur mon compte Orange,je n'ai souscrit aucun abonnement,c est une escroquerie!je demande d etre remboursé!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Salut @sergey1

 

Y a pas d'éscroquerie ou autre, si l'on prend les devants

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.

De même désactive les services contact + et internet +

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 565  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Bonjour @chriselec37 et @sergey1,


Je vous propose mon aide concernant un abonnement multimédia que vous contestez.


Afin de pouvoir accéder à vos dossiers, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

JEJE56700
contributeur
1 525  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Bonsoir je viens re recevoir via le 29010 comme quoi j avais soucrrit un abonnement aupres de centili ce jour  pour une somme de 4.99 euros.

Hors je n ai jamais soucrit un abonneemnt sur se site que je connais pas. J ai immediatement ete sur mon suivi conso afin de resilier ce soit disant abonnement. Je crains que celà se reproduise et que je sois effectivement debiter de cette somme.

 

Il est hors de question de payer cette somme pour un abonnement frauduleux

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 484  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!


Bonjour @JEJE56700,


Vous avez été facturé pour un abonnement que vous n'avez pas souscrit. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne