- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms29010 abonnement frauduleux!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Je viens de recevoir un sms de 29009 Orange info disant que mon abonnement à Tarot Soleil est pris en compte. Je n ai bien sûr rien demandé... rien à cirer du tarot!
Comment faire vite s il vous plait pour ne pas perdre d argent!!
GG13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Salut @GG1313
Un peu de lecture, et attendre l'intervention d'un webconseiller :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Je viens de recevoir un texto de 29010 me confirmant une souscription à l'option Tarot du soleil.
Dans l'espace client j'ai bel et bien l'option à 4,99€/semaine. J'ai résilié l'option mais je ne souhaite pas être prélevé le moindre euro pour cette option non désirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
J'ai moi aussi été facturé de 3 fois 4,99e par CENTLI en décembre et début janvier 2016
J'ai contacté le service client et j'ai eu 2 conseillers différents qui m'accusent d'avoir souscrit ces abonnements ou fait des achats multimédia, ce que je ne fais JAMAIS
Devant cette suspission et en les invitant d'aller consulter ces forums ou d'autres abonnés ont le même problème le 2eme conseiller m'a fait CADEAU de 10e!!!!!!! au titre de mon ancieneté.
Question Comment les conseillers RELATION CLIENT ne sont pas INFORME de telle pratique frauduleuse ?
Pourquoi les clients ORANGE doivent ils subir financièrement l'absence de blocage systématique de SMS + envoyé avec la sigbnature ORANGE 29010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
je viens aussi de revcevoir un sms avec la souscription à centili alors que je n'aiu rien demandé. Je viens de me désabonner immediatement.
Comment etre remboursé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
@jpdouglas a écrit :
Bonjour. Idem pour moi ! Sauf que cela fait deux semaines et que je n'ai reçu aucun SMS de confirmation ni fais de demande ou que ça soit. Comment me faire rembourser ??? Merci par avance
Salut @jpdouglas
Pour un remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
Et par mesure de précaution, désactive, les services internet + et contact +
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Aujourd'hui de la meme façon j'ai eu un sms du 29010 pour un abonnement à "mobi boom" que je n'ai aucunement souscrit.
Je n'ai par ailleurs à aucun moment envoyé de SMS pour payer quoi que ce soit.
J'ai fait le nécessaire suite à réception du sms pour résiliser immédiatement le service et désactiver les options d'achat multimédia.
Cependant il est hors de question que je paye 5€ pour un service inexistant que j'ai immédiatement résilié sur la plateforme orange. Il s'agit ni plus ni moins d'une arnaque.
Orange est complice de ce genre d'arnaque en ne mettant pas la sécurité nécessaire derriere ce service de paiement qui n'a sollicité aucune confirmation ni authentification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Salut @DD4v1DD
Un extrait des conditions,
Après l'avoir lu, j'ai de suite désactivé tous les services
et jamais rencontré quelconque problème
_____________________________________________________
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/
___________________________________________________________________
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
ou voir avec le service réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms29010 abonnement frauduleux!
Et le Web conseiller ne fera rien!!! a qui profite le crime ?
Je me retrouve dans cette m^me galère. Ce qui est fantastique, c'est que quand je parviens enfin à trouver un site de recherche des sites de jeux pour savoir à qui m'adresser, je tape dans le cadre de recherche abonnement jeux illimités AYCE comme c'est indiqué sur la facture établie par Orange : inconnue au bataillon !!!
Orange nous facturerait des services émanant d'un site qui n'existe pas ? Interessant.
Puisque contact téléphonique pas possible et tchat infructueux, je m'adresse à une bout(ique Orange: "ah mais oui, mais vous êtes une cliente Sosh, il faut voir ça par téléphone" je lui fais remarquer, d'une part que l'appel est strictement dévolu à une perte ou vol de mobile, à un recouvrement(ça c'est une urgence bien évidemment!!), ça ne concerne pas mon problème! D'autre part ma ligne domicile ainsi qu'internet sont chez Orange et que sous le logo SOSH il est bien marqué Orange.
C'est quand même assez drôle de constater que ce problème est récurrent depuis au moins 2015 et qu'Orange n'a pas jugé utile de nous informer de ce type de fraude et surtout de rendre les démarches pour rectifier le tir aussi difficiles. Je répète ma question: A qui profite le crime ?
Pour ma part, je vais aller porter plainte auprès de la gendarmerie.