Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

souscrire au prélèvement

Elacio
contributeur
657  

souscrire au prélèvement

Bonjour,

Je voudrai souscrire au prélèvement SEPA. Comment dois-je faire depuis mon espace client ?

3 RÉPONSES 3
jojo26
contributeur occasionnel
645  

Re: souscrire au prélèvement

Bonjour,

Afin de modifier votre moyen de paiement, rendez vous sur la page d'accueil d'orange https://www.orange.fr/portail, ensuite en haut à droite de votre écran votre prénom et nom, en mettant votre souris dessus vous avez:

- Accueil de l'espace client

- Gérer vos infos personnelles

Cliquer sur Gérer vos infos personnelles et rendez vous dans Vos moyens de paiement et modifier.

Il vous restera à choisir votre contrat et de faire les modifications.

Cordialement

Elacio
contributeur
631  

merci pour cette réponse je vais aller voir. Par contre cela veut dire que mon prélèvement ne sera pas mis en place tout de suite car il faut signer une autorisation de mandat SEPA  et leur renvoyer, je crois ?

jojo26
contributeur occasionnel
615  

Effectivement, mais honnêtement je me souviens plus comment fonctionne orange, ils existent 3 méthodes pour l'autorisation.

Les voici:

Création d'un mandat de prélèvement

Pour établir un mandat de prélèvement, le débiteur devra remplir un formulaire de mandat de prélèvement SEPA. Cela peut se faire de trois manières :

1. Papier - Un mandat de prélèvement papier peut être rempli par le débiteur et retourné à l'attention du créancier.
  2. Électronique  Un mandat de prélèvement électronique peut être complété par le débiteur électroniquement.
  3. E-mandat – Un e-mandat peut être rempli par le débiteur électroniquement via sa banque en ligne. L'option e-mandat est un service facultatif qui n'est pas encore offert par beaucoup de banques.

Je ne serais dire laquelle orange utilise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779834 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne