Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suite abonnement non demander par virgopass

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 679  

Re : suite abonnement non demander par virgopass

Bonjour @marinjc ,

Vous avez la possibilité de désactiver Virgopass depuis votre espace  client.

Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

blg81
contributeur
18 683  

ayant à mon tour été victime de virgopass et de son complice orange après avoir constaté que espace client/mon compte et "gérer vos options" ou orange et moi/suivi de conso ne permettaient pas de résilier virgo pass qui n'est pas une option mais une banale arnaque,j'ai tenté toutes les solutions évoquées dans les précédents messages #123#, 740 ... en vain!

... j'ai fini par suivre le lien http://achatm.orange.fr dans le SMS du complice qui m'annonçait qu'il allait désormais me taxer de 4,99€ par semaine!!! (un abonnement Mac Afee pour PC est à 79$ par an) qui méne à une page avec le "pass multimédia" cité dans un message plus haut, qui offre la possibilité dz "résiler"

Louanne
contributeur
18 666  

Je souhaite résilier mon abonnements pas virgopass car je ne l'ai jamais demandé .je suis très etonne de cette démarche d'autantt que ça fait 18 ans que je suis chez orange et 4€90 par semaine ne m'intéresse pas du tout .Avec mes remerciements
jpam
contributeur
18 359  

Bonjour, je viens de recevoir un sms de virgopass, j'amais fait d'abonnement....J'ai aussitot appeler le 700 qui m'a dit de répondre stop à ce sms, tout simplement et je serais désabonné apparemment. A suivre.....

Teignon
contributeur
18 283  

J'ai reçu un sms de Orange disant que je m'étais abonné à Virgopass, ce qui n'est pas vrai du tout, j'ai fait un tatch en live avec Orange qui ne voit aucun abonnement de ma part. Au premier prélèvement je change de cremerie. Faut pas exagérer, 5€ / semaine pour rien alors que l'on a rien demandé.

titi1950
contributeur
17 716  

Bonjour,

Comment faire pour supprimer mon abonnement auquel je n'ai pas souscrit sur VIrgopass

En attente de votre réponse

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
17 714  

@titi1950 bjr
Aller sur http://mobile.orange.fr > mes options
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 693  

NADINE1
contributeur
17 412  

Bonjour,

N'ayant rien demander, je vous demande de résilier cette abonnement de suite, de quel droit vous vous permettez de prélever des sommes sur nos comptes sans que vous le demande,et j'espère que ce prélevement ne se fera pas, sinon rembourser moi de suite svp merci.

[ EDIT : Merci de pas écrire en majuscules ]

PATOU131
contributeur
17 217  

@LOPO a écrit :

Merci d'annuler abonnement virgopass jamais souscrit

Veuillez annuler l abonnement virgopass merci

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767810 membres inscrits 🧡