- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suite abonnement non demander par virgopass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite abonnement non demander par virgopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
N'ayant pas souscrit d'abonnement pour ces services, je vous demanderais de bien vouloir résilier ce contrat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Bonjour DanielG,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
vous faites le 700 ou le 740.
vous patientez pour avoir un interlocuteur (et pas un robot).
vous leur signalé cet abonnement non désiré et
1- ils vous font "un geste commercial" de remboursement des sommes payées
2- ils vous activent le blocage des "achats multimédia"
reste à savoir à quoi correspondaient ces abonnements Virgopass et Cloudefy.
ils n'ont pas été capables de me le dire.
bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Bonsoir,
J'ai actuellement le même problème, réception d'un sms d'abonnement non désiré à virgopass.
Mon suivi conso est indisponible :
"Vos données de facturation sont en cours de traitement. Pendant cette période votre suivi conso est indisponible.
Nous vous invitons donc à vous reconnecter ultérieurement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Pouvez vous prendre en charge la résiliation de cet abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
J'ai pu accéder à mon suivis conso et j'ai pu résiller l'abonnement, cependant, cet abonnement (que je n'ai pas voulu) a été souscrit le 12/04 à 00:10, je viens juste de résiller l'abonnement soit 14h plus tard, je me demandais si les 4,99 vont être reporté sur ma facture, auquel cas, comment les supprimer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
POUVEZ-VOUS RESILIER CE CONTRAT.
MERCI D'AVANCE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
L'arnaque continue !
Je me suis fait prélever 44€ sans aucune raison et j'estime que c'est Orange l'arnaqueur puisque c'est Orange qui prélève.
Savez-vous si une union de consommateur a engagé une action de groupe contre Orange ?
Il va de soi que j'y adhèrerai sur le champ.
Si vous consultez le net vous constaterez que tous les opérateurs croquent du Virgopass et que de très nombreux utilisateurs se plaignent.
Rien que pour Orange, 15'000'000 d'abonnés à qui on pique 4€ par semaine (20€ par mois), je vous laisse faire le calcul !
Réagissons....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
@mm13 a écrit :Suite à un téléchargement sur un site gratuit, fichier Virgopass dont dépend orange apparement maintemant il me prélève sur ma carte mobicarte tous les mercredi 4.99 euros chaque semaine. Orange me dise que je dois aller sur achat multimédia mais je ne trouve pas. Comment faire pour supprimer mon abonnement auquel je n'ai pas souscrit. Merci de m'aider et de répondre.
sagnes ecrit je veux resilier cet abonnement a virgo pass que je refuse absolument