- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suite abonnement non demander par virgopass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite abonnement non demander par virgopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Salut @pepepepepe
Je ne pense pas qu'un opérateur soit responsable de l'utilisation
que font leurs clients avec leurs mobiles ou PC .
Un petit clic fait par inadvertance la ou il ne faut pas,
et déjà on est abonné à ce genre de chose .
Et depuis, tu as résilié depuis le site concerné !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Suffit de désactiver les services concernés
Et si tu fais une petite recherche, tu constateras que des clients
d'autres opérateurs s'abonnent aussi par mégarde à ce
genre de chose sans le vouloir .
Internet + :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Également voir depuis ton espace client /compte mobile/
offre et options/ maîtriser vos usages/modifier vos autorisations .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Salut @stef68920
Quelques fois on fait par mégarde un clic la ou il ne faut
pas, et déjà on est abonner à ce genre de chose .
Tu as désactivé les divers services !
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Bonsoir @stef68920
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne soirée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite abonnement non demandé par virgopass
j'ai passé ma matinée avec ORANGE pour 2 problèmes, le 1er rapidement solutionné, je peux de nouveau envoyer des mails avec mon mobile, le second, c'est comme de nombreux abonnés ORANGE, j'ai découvert sur ma facture 3 SMS+ que je n'ai pas envoyé à VIRGOPASS, à l'heure où j'étais à table et mon mobile loin de moi, donc pas de clic par inadvertance ou maladresse. J'ai réussi à avoir un responsable client qui a bloqué ces fameux SMS+ qui s'envoient tout seul. MAIS, il me reste à obtenir le remboursement de 3 x 4,50 euros (ça fait cher le SMS) Les banques sont tenues de rembourser des dépenses non faites par le client, il doit en aller de même pour ORANGE. C'est du vol de la part de ce VIRGOPASS. Je reçois de nombreux mails frauduleux, y compris avec l'en tête de ORANGE. Mais, bien que septentenaire, je sais qu'il ne faut pas cliquer sur les liens et je transmets à abuse@orange. J'espère ne pas avoir à faire intervenir UFC QUE CHOISIR pour régler ce problème. 13,50 euros, en cette période de fête, avec 12 petits-enfants à gâter, cela représente beaucoup pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite abonnement non demandé par virgopass
Salut / Bonjour !! @webmamie
Voir avec le service réclamation, et vérifié si le service
achats sms + est désactivé .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite abonnement non demandé par virgopass
bien reçue votre réponse, mais évitez de supposer que les victimes sont coupables d'avoir cliqué, sans réfléchir, quand on ne sait pas ce qu'il en est exactement, on s'abstient de telles remarques. Avec mon interlocuteur d'Orange que j'ai eu au téléphone, j'ai répété je ne sais pas combien de fois, juqu'à hurler tant j'étais en colère d'entendre la même réponse, et pourtant, je suis plutôt posée et calme, d'habitude, que j'ai sur ma facture 3 SMS+ quand nous étions à table, le mobile loin de moi, et sans que je fasse le N° noté 83 020 à 12h54, 12h56 et 13h01. Dès demain, j'appelle UFC QUE CHOISIR pour régler ce problème afin qu'il n'y ait plus d'autres victimes DE CETTE ANARQUE. Aucune trace dans mon mobile de ces 3 SMS+, bizarre, vous avez dit "bizarre", comme c'est bizarre. Bon dimanche à toutes les victimes, et plus de réflexion à johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite abonnement non demandé par virgopass
Je viens vous donner les dernières nouvelles de mon problème 3 SM+.
hier matin (12 déc 2017), j'ai appelé le service juridique de UFC QUE CHOISIR où je suis adhérente. J'ai eu l'adresse mail (support@virgopass.fr), l'adresse postale (service client libre réponse - 94119 - 13629 AIX EN PROVENCE) et le N° de téléphone gratuit (0805 34 00 01) du service client VIRGOPASS.
J'ai aussitôt appelé en précisant à mon interlocutrice que j'avais eu ce N° par UFC QUE CHOISIR. Je n'ai pas eu à faire de grand discours ni à rappeler que personne n'avait joué avec MON téléphone. Elle m'a dit d'envoyer un mail avec mon nom, mon N° de tél, le nom de mon opérateur et de joindre un RIB.
J'ai envoyé le tout à l'adresse mail ci-dessus, avec les informations demandées et le RIB, en mettant en copie UFC QUE CHOISIR;
mais à 12h12, ce mercredi, je reçois un mail :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. <support@virgopass.fr>: delivery to host virgopass.fr[failed] timed out
je ne comprends pas l'anglais, mais découvrant que ma réclamation n'est pas arrivée au bon endroit, j'ai cherché un autre contact téléphonique, http://www.digitalvirgo.com/fr/contact/ toujours à Aix en Provence 04 88 78 20 62. Ma correspondante note mon N° pour que la responsable client me rappelle après sa réunion.
à suivre ......
en fait j'ai rappelé le 0805 34 00 01 et j'ai eu correction de l'adresse mail : support@virgopass.com (et pas .fr)