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mobile Orange gérer mon offre mobile

suite abonnement non demander par virgopass

johann
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1 362  

Re : suite abonnement non demander par virgopass

Salut @pepepepepe

 

Je ne pense pas qu'un opérateur soit responsable de l'utilisation

que font leurs clients avec leurs mobiles ou PC .

Un petit clic fait par inadvertance la ou il ne faut pas,

et déjà on est abonné à ce genre de chose .

Et depuis, tu as résilié depuis le site concerné !!

 

 

johann
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1 320  

Re : suite abonnement non demander par virgopass

@pepepepepe

 

Suffit de désactiver les services concernés

Et si tu fais une petite recherche, tu constateras que des clients

d'autres opérateurs  s'abonnent aussi par mégarde  à ce

genre de chose sans le vouloir .

 

Internet + :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Également voir depuis ton espace client /compte mobile/

offre et options/ maîtriser vos usages/modifier vos autorisations .

stef68920
contributeur
1 181  

Re : suite abonnement non demander par virgopass

Je n ai jamais souscrit. Si 1 cts est prélevé je fais scandal et je résilie au plus tôt.
johann
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1 175  

Re : suite abonnement non demander par virgopass

Salut @stef68920

 

Quelques fois on fait par mégarde un clic la ou il ne faut

pas, et déjà on est abonner à ce genre de chose .

Tu as désactivé les divers services !

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 146  

Re : suite abonnement non demander par virgopass

Bonsoir @stef68920 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- numéro de compte client


- adresse postale


Bonne soirée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stef68920
contributeur
1 122  

Re : suite abonnement non demander par virgopass

Bon , suite a ma réclamation d abonnement virgopass mon probleme devrais etre resolu tres prochainement grace a l amabilité des conseillers orange qui s'occupe des démarches à ma place. Je vous tiendrai informé de la suite
webmamie
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Re : suite abonnement non demandé par virgopass

j'ai passé ma matinée avec ORANGE pour 2 problèmes, le 1er rapidement solutionné, je peux de nouveau envoyer des mails avec mon mobile, le second, c'est comme de nombreux abonnés ORANGE, j'ai découvert sur ma facture 3 SMS+ que je n'ai pas envoyé à VIRGOPASS, à l'heure où j'étais à table et mon mobile loin de moi, donc pas de clic par inadvertance ou maladresse. J'ai réussi à avoir un responsable client qui a bloqué ces fameux SMS+ qui s'envoient tout seul. MAIS, il me reste à obtenir le remboursement de 3 x 4,50 euros (ça fait cher le SMS)  Les banques sont tenues de rembourser des dépenses non faites par le client, il doit en aller de même pour ORANGE. C'est du vol de la part de ce VIRGOPASS. Je reçois de nombreux mails frauduleux, y compris avec l'en tête de ORANGE. Mais, bien que septentenaire, je sais qu'il ne faut pas cliquer sur les liens et je transmets à abuse@orange. J'espère ne pas avoir à faire intervenir UFC QUE CHOISIR pour régler ce problème. 13,50 euros, en cette période de fête, avec 12 petits-enfants à gâter, cela représente beaucoup pour moi.

johann
#TopMembre
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1 013  

Re: Re : suite abonnement non demandé par virgopass

Salut / Bonjour !! @webmamie

 

Voir avec le service réclamation, et vérifié si le service

achats sms + est désactivé .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

webmamie
contributeur occasionnel
979  

Re: Re : suite abonnement non demandé par virgopass

bien reçue votre réponse, mais évitez de supposer que les victimes sont coupables d'avoir cliqué, sans réfléchir, quand on ne sait pas ce qu'il en est exactement, on s'abstient de telles remarques. Avec mon interlocuteur d'Orange que j'ai eu au téléphone, j'ai répété je ne sais pas combien de fois, juqu'à hurler tant j'étais en colère d'entendre la même réponse, et pourtant, je suis plutôt posée et calme, d'habitude, que j'ai sur ma facture 3 SMS+ quand nous étions à table, le mobile loin de moi, et sans que je fasse le N° noté 83 020 à 12h54, 12h56 et 13h01. Dès demain, j'appelle UFC QUE CHOISIR pour régler ce problème afin qu'il n'y ait plus d'autres victimes DE CETTE ANARQUE. Aucune trace dans mon mobile de ces 3 SMS+, bizarre, vous avez dit "bizarre", comme c'est bizarre. Bon dimanche à toutes les victimes, et plus de réflexion à johann

webmamie
contributeur occasionnel
926  

Re: Re : suite abonnement non demandé par virgopass

Je viens vous donner les dernières nouvelles de mon problème 3 SM+.

hier matin (12 déc 2017), j'ai appelé le service juridique de UFC QUE CHOISIR où je suis adhérente. J'ai eu l'adresse mail (support@virgopass.fr), l'adresse postale (service client libre réponse - 94119 - 13629 AIX EN PROVENCE)  et le N° de téléphone gratuit (0805 34 00 01) du service client VIRGOPASS. 

J'ai aussitôt appelé en précisant à mon interlocutrice que j'avais eu ce N° par UFC QUE CHOISIR. Je n'ai pas eu à faire de grand discours ni à rappeler que personne n'avait joué avec MON téléphone. Elle m'a dit d'envoyer un mail avec mon nom, mon N° de tél, le nom de mon opérateur et de joindre un RIB.

J'ai envoyé le tout à l'adresse mail ci-dessus, avec les informations demandées et le RIB, en mettant en copie UFC QUE CHOISIR;

mais à 12h12, ce mercredi, je reçois un mail :

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. <support@virgopass.fr>: delivery to host virgopass.fr[failed] timed out 

je ne comprends pas l'anglais, mais découvrant que ma réclamation n'est pas arrivée au bon endroit, j'ai cherché un autre contact téléphonique, http://www.digitalvirgo.com/fr/contact/ toujours à Aix en Provence 04 88 78 20 62. Ma correspondante note mon N° pour que la responsable client me rappelle après sa réunion.

à suivre ......

en fait j'ai rappelé le 0805 34 00 01 et j'ai eu correction de l'adresse mail : support@virgopass.com (et pas .fr)

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