- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi conso mobile orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso mobile orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2014
0h29
2 748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso mobile orange
Bonjour,
Je suis également comme d'autre membres dans l'impossibilité d'avoir accès à mon suivi conso (orange et moi sur mon mobile) depuis le 9 mars dernier. Depuis cette date j'ai juste le message suivant : depuis le 09/03/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible. Rien ne se passe et le mois se termine...
Suivi conso contrat Open internet mobile je précise.
Merci d'avance
ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2014
4h18
2 740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso mobile orange
bonjour,
doublon de sujet
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Suivi-conso-indisponible/m-p/199711#M5146
merci de continuer sur le fil precedent
cdt,
keep calm and stay connected