- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site pour avoir un mobile et ainsi souscrire une nouvelle ligne. Et quand je vais voir mon suivi de commande le statut indiqué est : Attente pièces manquantes
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Regarde voir s'il s'agit de celui-ci : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous remercie de m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de commande
- Date de naissance et adresse postale
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande attente pièce manquante
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande attente pièce manquante
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est que dans la confirmation de commande, il est clairement stipulé que le contrat ainsi que les pièces sont à renvoyer après réception du colis. Maintenant vous me dites que je dois renvoyer le contrat et les pièces justificatives avant alors qu'hier quand j'ai appelé une conseillère m'a dis qu'après vérification de mon dossier il ne manquait aucune pièce,que tout cela était un contrôle anti fraude et que je recevrais on mobile aujourd'hui ou demain. Alors là je ne comprend vraiment plus rien. Pouvez m'apporter une explication à tout cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande attente pièce manquante
Votre dossier sera traité après réception des documents à l'adresse que je vous ai indiquée en privé.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande attente pièce manquante
Vous me dites d'envoyer les documents par e mail mais de quel document s'agit il ? Ayant reçu aucun mail de votre part avec le contrat, comment aurait je pu vous retourner le contrat ainsi que les document ?
Et cela ne m'explique toujours pas que la conseillère avec qui j'étais au téléphonne hier m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il ne manquait aucun papier à mon dossier et que tout cela était un contrôle anti fraude. Que le mobile était prêt à partir.
Ayant déjà une ligne chez vous vous avez déjà les document en votre possession. Lorsque j'ai passé ma commande pour ma première ligne le montant de la commande était équivalent à celle ci et j'avais reçu le colis avant de renvoyer le contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande attente pièce manquante
Si vous ne disposez pas du contrat, vous pouvez en faire la demande, toujours à l'adresse mail indiquée.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour, même problème que cité plus haut :
j'ai commandé hier un HTC One mini avec un forfait Origami, aujourd'hui sur le suivi de commande on me parle de pièces manquantes, alors que sur le mail de confirmation reçu hier on me dit clairement que le mobile me sera livré en magasin Vendredi et qu'à réception du dossier, j'ai 1( jours pour renvoyer les pièces justificatives...
Donc ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bon, je viens (finalement) d'acoir le service clients au téléphone.
Vous recevrez le téléphone APRÈS avoir renvoyé le dossier constitué du contrat signé/daté et des pi§ces justificatives demandées, et APRÈS que celui-ci ait été consulté et validé.
En gros, c'est exactement l'inverse de ce qui est indiqué lors de la commande et sur le mail de confirmation de commande. Le conseiller (très aimable, cependant, et c'est rare chez Orange) m'a dit, je cite "c'est mal indiqué sur le site". Une façon un peu trop facile d'arrondir les angles et de ne pas appeler un chat un chat : j'appelle ça de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE.
J'avais besoin de changer de ligne de façon urgente, j'avais opté pour cette solution qui me semblait idéale et adaptée à mon cas, et le résultat c'est que je vais me retrouver dans la **bleep** grace à des techniques de vente plus que douteuses, à la limite de l'arnaque.
Je pense même que je vais annuler ma commande ASAP.
Bravo Orange, vous me faites regretter de quitter Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
bonjour,
je suis dans le même cas , j ai passé une commande avec forfait et mobile samsung 3, j ai reçu un mail de orange me demandant de renvoyer mon contrat daté et signé ainsi qu ne liste de piéces justificatifs , j ai envoyé le tout par mail a l adresse suivante Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 en date du 16 décembre, ce matin j ai appelé le 3970 pour savoir si le service homologation avait bien reçu mon dossier , la téléconseillére m a repondu que oui et que ma commande etait validée pourtant lorsque je vais dans mon suivi de commande ma commande apparait toujours en attente de piéces!!! donc la je ne comprends plus trop.
Si un webconseiller lit mon message, peut il me dire si ma commande est bien validée .
Merci.