- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de piéce manque manqu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de piéce manque manquante de votre part
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2013
18h48
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande en attente de piéce manque manquante de votre part
bonsoir j'ai souscrit a un abonnement mobile origamy play 4 sur 24 mois avec un samsung galaxy s3 blanc 4 giga le 6 novembre 2013 j'ai reçu par email le contrat vendredi 8 novembre 2013 et j;ai envoyé par courier les 2 contrats plus les jusificatifs qui vont avec et depuis sur le suivi de ma commande cela marque en attente de pièce manquante de votre part et je devrais etre livré le 12 novembre 2013 et plus de nouvelle dite moi ou ça en ait merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2013
16h32
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de piéce manque manquante de votre part
Bonjour zouzou25,
Je prends en charge votre demande. Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de commande et date de naissance pour que je puisse consulter votre dossier.
Mikael
Je prends en charge votre demande. Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de commande et date de naissance pour que je puisse consulter votre dossier.
Mikael