- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mise à jour du suivi de commande concernant mon ac...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour du suivi de commande concernant mon achat de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2021
13h32
Modifié le
03/08/2021
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour du suivi de commande concernant mon achat de mobile
Bonjour,
J'ai fais une commande le 11 juin en fin d'après midi d'un xiaomi redmi note 10 5G.
Nous somme lundi ma commande est toujours en cours de préparation alors que je dois avoir le téléphone le 16 juin.
Savez vous quand es que mon suivi de commande sera mis à jour et quand es que on va me prévenir que le téléphone a été expédié
Merci de vos réponses,
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2021
16h27
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour @pseudo0770,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon