- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: suivi reclamation du 6 mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi reclamation du 6 mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi reclamation du 6 mars
Version:1.0 StartHTML:000000227 EndHTML:000002907 StartFragment:000000338 EndFragment:000002875 StartSelection:000000338 EndSelection:000002875 SourceURL:wlmailhtml:{B39FF809-B677-4B26-83B8-81F774DE68F3}mid://00000008/
Je n'ai pas de reponse du service commercial depuis le 6 mars
-----Message d'origine-----
From: bernard
Sent: Thursday, March 8, 2018 11:03 AM
To: ************
Subject: Fw: remboursement recharges
Numero de Compte :
Telephone[0389688034]
Adresse Mail : ***********@orange.fr
Votre action : Je m informe
Je souhaite :
------------------------------------------------------------------------------------------------
je possede un airbox 4g orange plus utilise depuis 2 ans 06*******.Au nom
de mme Regine ******** .
je charge ce matin a ce N° , 20 + 5€. j ai meme recu un accuse de reception
:n° commande : ************** comme quoi bien paye pour les 5€. et les
20€on ete deduit a ma banque .
Probleme : pas d internet !!! est ce parce que ligne non utilise depuis 2
ans ? Dans ce cas comment faire pour recuperer mes 25 €
je precise que je suis client Orange depuis 25 ans avec Internet fixe.
Merci de me repondre ou faire suivre au service concerne.
-----Message d'origine-----
From: service.clientweb@e-contact.orange.fr
Sent: Wednesday, March 7, 2018 6:56 AM
To: ****************@orange.fr
Subject: Re: remboursement recharges
Bonjour,
Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation.
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Cette
étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet
de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de
qualité.
Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs
délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de
48h.
Pour toute information complémentaire sur vos tarifs, rendez-vous sur
orange.fr.
Vous avez des questions, vous souhaitez partager votre expérience, échanger
sur l'actualité ? Rejoignez la communauté Orange
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre
votre consommation, rendez-vous sur orange.fr > espace client > mes contrats
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr >
assistance
Merci de votre confiance.
Votre service clients Orange
[EDIT: Merci @berny41 de respecter les règles d'écriture du forum et de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
Salut / Bonjour !!! @berny41
Pas de coordonnées dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
bonjour @berny41
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
bonjour @berny41
pour preciser, sur ce forum tu trouveras des clients comme toi , mais pas le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
re @berny41
fais comme indiqué au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
Salut @berny41
Si j'avais bien lu dans ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/R%C3%A9clamation-impossible/m-p/152725...
Tu signalais que tu arrives pas à déposer de réclamation .
Tu as déjà fait parvenir un courrier à l'adresse qui figure sur cette page
De même qu'après ouverture de la page, via l'onglet
" dépôt de réclamation " tu as la possibilité de prendre contact
par eChat avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
j'ai essayé tout cela rien a faire , même le 3900 (3x) sait pas voir avec service commercial .....
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
bien , merci de votre concours , j'ai essayé tout cela , rien ne fonctionne ,:
formulaire Email ne marche pas
le tchat a 3x ne savent pas voir avec service commercial ???
3900 a 3 x : savent pas repondre , etc...réponse bateau.
Reste a faire un trait sur mes 25 € ou même changer de cremerie .
J'oubliai , la boutique de Orange Saint Louis: essayer le 3900.........
Désolé!!!!
@melet39a écrit :bonjour @berny41
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi reclamation du 6 mars
Salut @berny41
Envoi un courrier à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.