Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi reclamation du 6 mars

berny41
contributeur occasionnel
2 127  

suivi reclamation du 6 mars

Version:1.0 StartHTML:000000227 EndHTML:000002907 StartFragment:000000338 EndFragment:000002875 StartSelection:000000338 EndSelection:000002875 SourceURL:wlmailhtml:{B39FF809-B677-4B26-83B8-81F774DE68F3}mid://00000008/ 

 

Je n'ai pas de reponse du service commercial depuis le 6 mars


-----Message d'origine-----
From: bernard
Sent: Thursday, March 8, 2018 11:03 AM
To: ************
Subject: Fw: remboursement recharges

Numero de Compte :
Telephone[0389688034]
Adresse Mail : ***********@orange.fr
Votre action : Je m informe
Je souhaite :
------------------------------------------------------------------------------------------------
je possede un airbox 4g orange plus utilise depuis 2 ans 06*******.Au nom
de mme Regine ******** .
je charge ce matin a ce N° , 20 + 5€. j ai meme recu un accuse de reception
:n° commande : ************** comme quoi bien paye pour les 5€. et les
20€on ete deduit a ma banque .
Probleme : pas d internet !!! est ce parce que ligne non utilise depuis 2
ans ? Dans ce cas comment faire pour recuperer mes 25 €
je precise que je suis client Orange depuis 25 ans avec Internet fixe.
Merci de me repondre ou faire suivre au service concerne.

-----Message d'origine-----
From: service.clientweb@e-contact.orange.fr
Sent: Wednesday, March 7, 2018 6:56 AM
To: ****************@orange.fr
Subject: Re: remboursement recharges


Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation.

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Cette
étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet
de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de
qualité.

Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs
délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de
48h.

Pour toute information complémentaire sur vos tarifs, rendez-vous sur
orange.fr.
Vous avez des questions, vous souhaitez partager votre expérience, échanger
sur l'actualité ? Rejoignez la communauté Orange
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre
votre consommation, rendez-vous sur orange.fr > espace client > mes contrats
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr >
assistance

Merci de votre confiance.

Votre service clients Orange

[EDIT: Merci @berny41 de respecter les règles d'écriture du forum et de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Re: suivi reclamation du 6 mars

Salut / Bonjour !!! @berny41

 

Pas de coordonnées dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 058  

Re: suivi reclamation du 6 mars

bonjour @berny41

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
2 053  

Re: suivi reclamation du 6 mars

bonjour @berny41

 

pour preciser, sur ce forum tu trouveras des clients comme toi , mais pas le service client

 

 

berny41
contributeur occasionnel
2 049  

Re: suivi reclamation du 6 mars

M 'en serai douter. Grrrr.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 045  

Re: suivi reclamation du 6 mars

re @berny41

 

fais comme indiqué au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re: suivi reclamation du 6 mars

Salut @berny41

 

Si j'avais bien lu dans ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/R%C3%A9clamation-impossible/m-p/152725...

 

Tu signalais que tu arrives pas à déposer de réclamation .

 

Tu as déjà fait parvenir un courrier à l'adresse qui figure sur cette page

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même qu'après ouverture de la page, via l'onglet

" dépôt de réclamation "  tu as la possibilité de prendre contact

par eChat avec un conseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

berny41
contributeur occasionnel
2 013  

Re: suivi reclamation du 6 mars

j'ai essayé tout cela rien a faire , même le 3900 (3x) sait pas voir avec service commercial .....

Merci quand même 

berny41
contributeur occasionnel
2 009  

Re: suivi reclamation du 6 mars

bien , merci de votre concours , j'ai essayé tout cela , rien ne fonctionne ,:

 

formulaire Email ne marche pas 

le tchat a 3x ne savent pas voir avec service commercial ???

 

3900 a 3 x : savent pas repondre , etc...réponse bateau.

Reste a faire  un trait sur mes 25 € ou même changer de cremerie .

 

J'oubliai , la boutique de Orange Saint Louis: essayer le 3900.........

 

Désolé!!!!


@melet39a écrit :

bonjour @berny41

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 994  

Re: suivi reclamation du 6 mars

Salut @berny41

 

Envoi un courrier à cette adresse :

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755190 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne