- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- supprimer des options internet qui n'existent plus...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer des options internet qui n'existent plus ou qui ont été modifiés.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2016
2h10
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer des options internet qui n'existent plus ou qui ont été modifiés.
J'ai 3 alertes qui s'affichent sans cesse alors que je ne peux ni les recharger ni les supprimer. Que dois je faire pour que celles ci n'apparaissent plus. Merci d'avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-02-2016
7h21
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer des options internet qui n'existent plus ou qui ont été modifiés.
Posté le
08-03-2016
22h38
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer des options internet qui n'existent plus ou qui ont été modifiés.
Non mais ce sont des options qui n'existent plus. Je vais devoir m'habituer à lire 3 alarmes à chaque fois au niveau d'internet.
Merci d'avoir répondu à ma question c'est sympa.
Merci d'avoir répondu à ma question c'est sympa.
Posté le
09-03-2016
7h47
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer des options internet qui n'existent plus ou qui ont été modifiés.
@cats083 a écrit :
Non mais ce sont des options qui n'existent plus. Je vais devoir m'habituer à lire 3 alarmes à chaque fois au niveau d'internet.
Merci d'avoir répondu à ma question c'est sympa.
Salut @cats083
Pour une éventuelle solution à ta requête,
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur