Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Max95
contributeur occasionnel
1 039  

suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 3 mois (3€/mois). L'application Orange et moi ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?

J'ai toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client...).

Merci d'avance !

Bonne journée,
Max


Solutions approuvées
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Re: Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @Max95 


J'ai bien pris en charge votre requête, j'ai mis en place la suspension de votre ligne qui débutera le 16/09/20 au 16/03/ 2021.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: suspension de ligne DEPUIS l'étranger

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
995  

Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @Max95 

 

Je vais prendre en charge votre demande concernant la mise en place de l'option Suspension de ligne. Cette option est facturée 5€ à l'activation.


Je vous invite à me communiquer en DM vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne, n° client et adresse postale) afin que je puisse mettre cette option en place.


Pouvez-vous également me préciser pour quelle période vous souhaitez suspendre votre ligne ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @Max95 .


Je vous ai annoncé dans mon post précédent que l'option suspension de ligne est facturée 5€ à l'activation. Il s'agit d'une erreur de ma part. Cette option est bien facturée 3€ par mois comme vous l'aviez indiqué.


Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez sa mise en place.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Max95
contributeur occasionnel
951  

Re: Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @SaïdaB,

Pas de soucis, oui je souhaite toujours la mise en place de la suspension. Une fois la suspension faite, pouvez-vous me confirmer la date de debut et de fin ?

Merci beaucoup pour votre aide, en vous souhaitant une bonne journee egalement !

 

Max

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re: Re : suspension de ligne DEPUIS l'étranger

Bonjour @Max95 


J'ai bien pris en charge votre requête, j'ai mis en place la suspension de votre ligne qui débutera le 16/09/20 au 16/03/ 2021.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754912 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne