- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Trouver ma facture de téléphone suite à un changem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouver ma facture de téléphone suite à un changement de titulaire de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
J'ai effectué un changement de titulaire de contrat il y a deux mois, l'objectif était d'avoir mon nom et mes coordonnés sur la facture plutôt que ceux de mon père. Le transfert s'est bien passé, j'ai reçu un message de Sosh le mois précédent disant : "le changement de titulaire aurait lieu le prochain jour de facturation". De même, j'ai reçu un nouveau message la semaine précédente comme quoi je suis le nouveau titulaire de la ligne (bien que ce soit toujours mon père qui en supporte les frais).
Cependant, je n'arrive pas à trouver ma facture de téléphone. Sur mon compte orange dans la partie : contrat et option il est noté "aucune information disponible" et dans la partie : facture il est noté que "l'espace client est indisponible pour le moment".
Ma question est : où puis-je trouver la facture à mon nom ? (j'en ai vraiment besoin pour le permis).
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie mais c'est bon j'ai eu un de vos collègue il m'a aidé j'ai trouvé la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de contrat
Salut @lucas36
Tu as déjà consulter le compte via l'application mysosh si installer et comme il
est question de sosh tu as déjà poster dans leur forum .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de contrat
Merci ! je vais aller directement sur le site sosh poser ma question alors
et s'il y a un conseiller qui passe par ici c'est avec grand plaisir haha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de contrat
Bonjour @lucas36,
Je constate que vous avez des difficultés pour accéder à votre espace client.
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie mais c'est bon j'ai eu un de vos collègue il m'a aidé j'ai trouvé la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de contrat
Bonjour @lucas36
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi qu'une solution ait été trouvée.
Je vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !