Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Trouver ma facture de téléphone suite à un changement de titulaire de contrat

lucas36
contributeur
673  

Trouver ma facture de téléphone suite à un changement de titulaire de contrat

Bonjours, 

J'ai effectué un changement de titulaire de contrat il y a deux mois, l'objectif était d'avoir mon nom et mes coordonnés sur la facture plutôt que ceux de mon père. Le transfert s'est bien passé, j'ai reçu un message de Sosh le mois précédent  disant : "le changement de titulaire aurait lieu le prochain jour de facturation". De même, j'ai reçu un nouveau message la semaine précédente comme quoi je suis le nouveau titulaire de la ligne (bien que ce soit toujours mon père qui en supporte les frais). 

Cependant, je n'arrive pas à trouver ma facture de téléphone. Sur mon compte orange dans la partie : contrat et option   il est noté "aucune information disponible" et dans la partie : facture il est noté que "l'espace client est indisponible pour le moment". 

Ma question est : où puis-je trouver la facture à mon nom ? (j'en ai vraiment besoin pour le permis). 

Merci d'avance


Solutions approuvées
lucas322
contributeur
594  

Re: transfert de contrat

Je vous remercie mais c'est bon j'ai eu un de vos collègue il m'a aidé j'ai trouvé la solution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: transfert de contrat

Salut @lucas36 

 

Tu as déjà consulter le compte via l'application mysosh si installer et comme il

est question de sosh tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/

 

https://assistance.sosh.fr/

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lucas36
contributeur
642  

Re: transfert de contrat

Merci ! je vais aller directement sur le site sosh poser ma question alors  

et s'il y a un conseiller qui passe par ici c'est avec grand plaisir haha

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: transfert de contrat

Bonjour @lucas36,


Je constate que vous avez des difficultés pour accéder à votre espace client.
Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lucas322
contributeur
595  

Re: transfert de contrat

Je vous remercie mais c'est bon j'ai eu un de vos collègue il m'a aidé j'ai trouvé la solution

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: transfert de contrat

Bonjour @lucas36 

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi qu'une solution ait été trouvée.

Je vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne