Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

trop d'appareils connectés

picho62230
contributeur
6 781  

trop d'appareils connectés

Bonjour,
Suite a un nouveau changement de mobile, je ne peux plus profiter de mon offre Deezer premium +, il est écrit que 5 appareils sont déjà associés à mon compte, alors que je ne m'en sers que sur mon pc, mon mobile et ma TV. Je voudrais savoir si il est possible de désassocier tous les appareils et repartir a zéro car je n'ai plus les autres mobiles et je pense que cela viendrait de la. Pour info j'ai essayé d'envoyer un mail à Deezer mais lorsque je valide un pays, il y a un bugg qui m'en empêche.
Merci de votre aide car la je ne sais plus quoi faire

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
6 751  

Re : trop d'appareils connectés

Bonjour @picho62230,

Le lien indiqué par @melet39 (bonjour) ne concerne pas votre souci.

Il faut aller dans votre compte Deezer > Mes appareils connectés > cliquer sur l'appareil qui ne vous sert plus > Supprimer l'appareil.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
6 759  

bonjour picho62230

regarde ici,tu dois pouvoir le faire :

http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php

@+

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keltia22
super fan
super fan
6 752  

Bonjour @picho62230,

Le lien indiqué par @melet39 (bonjour) ne concerne pas votre souci.

Il faut aller dans votre compte Deezer > Mes appareils connectés > cliquer sur l'appareil qui ne vous sert plus > Supprimer l'appareil.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
picho62230
contributeur
6 747  

Merci a tous les deux, je me disais aussi que le lien de @melet39 me semblait bizarre, mais merci tout de même de t'être arrêté sur mon problème.
@keltia22, merci pour l'info je vais essayer cela sur le pc en rentrant car je ne peux pas a partir de mon mobile.
Encore merci a tous les deux
darkus
star
star
6 719  

Bonsoir à tous

Bonsoir @picho62230

Le lien donné par Melet39 est de la plus haute importance ,
même si il y a d ' autres problémes ailleurs !

darkusZénix®

picho62230
contributeur
6 705  

Bonjour,

Problème résolu grace à vous, c'est bien @keltia22 qui avait raison pour mon problème.
@darkus je suis d'accord, il faut associer les appareils sur un même compte, mais ayant la formule tout en un (mobile+internet) je pense que ce n'est pas utile pour moi. En tout cas je n'ai jamais eu d'ennuis à cause de cela.
Merci tout de même à tous les 3 pour vous être intéressé à mon problème.😉
keltia22
super fan
super fan
6 700  

Bonjour @picho62230,

Heureux d'avoir pu vous aider. Merci de passer votre topic en "résolu" en choisissant un des posts comme "Accepter comme solution". Cela pourra aider d'autres membres qui rencontreraient le même problème que vous :catwink:

darkus
star
star
6 692  

Bonjour à tous

Bonjour @picho62230

tant mieux si tu as eu une solution !

seulement ,Deezer est une chose , internet en est une autre !
-------------------------------------------------------------------------

et il y a souvent confusion avec le mot < compte >

-------------------------------------------------------------------------

mais tu fais une grosse erreur de croire ta formule tout en un , tous appareils regroupés sur même compte te dispense d avoir un deuxiéme compte chez Orange

( qui équivaut a une seconde adresse Email , et mot de passe différent )

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php !

si tu n ' as pas ça ,

du fait de la connexion automatique par défaut ,

n ' importe quelle personne peut accéder à ton espace client , donnèes personnelles et messagerie de chez lui ou de n ' importe ou ailleur ,

a partir du moment ou il connait ton adresse Email !

tu prends des risques pour toi et tu en fais prendre à tous tes correspondants !

Cdlt @+

Zénix®

keltia22
super fan
super fan
6 689  

Salut @darkus ,

Connaître l'adresse mail c'est une chose, connaître le mot de passe en est une autre !

La connexion à l'espace client et tous les services afférents  n'est automatique que de chez soi, pas de l'extérieur !

Donc avec un bon mot de passe bien blindé (mix entre majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux) il n'y ni plus ni moins de risques qu'avec une adresse secondaire !

Le risque que tu évoques est certes valable pour toute personne du foyer qui partage le même PC et donc la même connexion que le titulaire de l'abonnement Orange et dans ce cas oui il vaut mieux créer un compte secondaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772009 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne