Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

une carte SIM prépayée bloquée pour cause d'incompétence des développeurs du site interactif Orange

chelovek
contributeur
448  

une carte SIM prépayée bloquée pour cause d'incompétence des développeurs du site interactif Orange

Orange refuse de remettre en fonction ou de rembourser une carte SIM payée 24 euros dont l'usager s'est identifié quatre fois par internet, plus un certain nombre de fois par téléphone. Cette carte sert a faire cours pendant le confinement afin de séparer cette ligne professionnelle des lignes privées.

 

Je vous propose de constater l'incompétence d'Orange à travers les tchats :

 

Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente?Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.?

 

Vous entrez en conversation avec Aline.

Aline: Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur le chat de l'assistance technique mobile, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente, je m'appelle Aline . Que puis-je faire pour vous ?

J'ai eu des appels pour m'identifier. Je me suis identifié 3 fois. J'ai encore eu des appels pour m'identifier. J'ai appelé par téléphone le 3900, on m'a dit de ne pas tenir compte des appels : "ce sont des robots mal réglés qui vous appellent"... Et la carte est encore bloquée depuis aujourd'hui. J'AI ACHETÉ CETTE CARTE SIM POUR PERMETTRE À MON EPOUSE DE FAIRE COURS À SES ÉLÈVES, À CAUSE DU CONFINEMENT : LES COURS SONT DONC INTERROMPUS PAR LA FAUTE EXCLUSIVE D'ORANGE-CARTES PRÉPAYÉES.

 

IL FAUT DÉBLOQUER CETTE CARTE IMMÉDIATEMENT.

 

J'AI ENCORE ET POUR LA TROISIÈME FOIS PAR INTERNET OPÉRÉ UNE IDENTIFICATION, SANS COMPTER DE NOMBREUX APPELS TÉLÉPHONIQUES. J'AI PAYÉ, J'AI RESPECTÉ LES CONDITIONS DE VENTE ; JE SUIS PAR AILLEURS CLIENT DE LA FIBRE ORANGE, J'AI LE DROIT DE PROFITER DES SERVICES CORRESPONDANTS.

 

j'attends votre réponse. Merci

 

Aline: Actuellement, vous êtes en relation avec le service d'assistance technique mobile, votre demande est du ressort commercial, je vous prie de rester en ligne je vous mets en relation avec le service approprié. ?

 

Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.?Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.? Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.?

Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Mohammed.

Carte SIM prépayée bloquée alors que j'ai réalisé toutes les opérations d'identification... plusieurs fois. Or cette carte sert à ma femme pour faire cours pendant le confinement : les cours sont interrompus par la faute de Orange?Je demande le déblocage tout de suite ou le remboursement.?j'aurais mieux fait de prendre à mon épouse une ligne free à 2€ !?

 

Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.?

Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation.

Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.?

 

Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Rose.?Pour votre information:?Rose: Bonjour, je suis Rose votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande. ?Rose: Je vous remercie d'avoir patienté. ?

 

je peux avoir une carte Free immédiatement au robot Free installé dans le centre commercial voisin. SI VOUS NE POUVEZ PAS REMETTRE LA CARTE SIM IMMÉDIATEMENT EN MARCHE, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ.?

 

Rose: Si je comprends bien vous avez un souci au niveau de la carte sim , c'est bien cela ?

 

OUI, ELLE EST BLOQUÉE, SOI DISANT POUR ABSENCE D'IDENTIFICATION : JE L'AI FAIT TROIS FOIS PAR INTERNET ET PLUSIEURS FOIS APR TÉL.?ET EN PLUS, JE SUIS UN CLIENT DÉJÀ IDENTIFIÉ DE ORANGE FIBLRE?RÉSULTAT, MON ÉPOUSE N'EST PLUS EN CONTACT AVEC SES ÉLÈVES.?CE QUI ÉQUIVAUT POUR ELLE À UNE FAUTE PROFESSIONNELLE... À CAUSE D'UN DYSFONCTIONNEMENT DE ORANGE-CARTE PRÉPAYÉE À 24 EUROS?

 

Rose: Je comprends tout à fait la situation et je me mets à votre place. Simplement, dans ce cas de figure, seul le service mobile peut vous fournir de l'aide ?Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.?

 

Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Joanne.?Pour votre information:?Joanne: Bonjour, je suis Joanne de l'assistance technique Mobile, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande. ?

 

CELA FAIT UN APRÈS-MIDI QUE LES DIFFÉRENTS SERVICES ME PROMÈNENT D'UN SERVICE À L'AUTRE...?

 

Joanne: Merci d'avoir patienté, vous avez bien une carte prépayé mobicarte , ils n'ont pas d'assistance par chat, c'est seulement via 3900, veuillez les contacter svp. ?

 

c'est déjà fait sans résultat. Auprès de qui se faire rembourser ?

 

Joanne: Par orange mobicarte au 3900, ils reçoivent un flux d'appel suite au confinement, il faut réessayer.

 

je les ai eu. Ils sont condescendants et en plus, ils ne règlent pas le problème.?

 

Joanne: Je comprends, je suis désolée, mais on n'a pas accès à votre dossier pour pouvoir vous aider . 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: une carte SIM prépayée bloquée pour cause d'incompétence des développeurs du site interactif Ora

Petit_titi1
super fan
super fan
426  

Re: une carte SIM prépayée bloquée pour cause d'incompétence des développeurs du site interactif Ora

Bonsour @chelovek  et @jyjo29 

 

Comment sais tu que ta sim est bloque ?

 

Tu pense que c'est du a l'identification non pris en charge par Orange ?

 

Quand as tu active la sim et quand as tu identifie ? 

 

A+

 

Ps : pour les mobicartes le seul interlocuteur est le 3900 du Lundi au Samedi de 8h a 20h 

JPS8
contributeur occasionnel
342  

Re: une carte SIM prépayée bloquée pour cause d'incompétence des développeurs du site interactif Ora

Bonjour 

 

j'ai lu votre conversation avec les services, l'intelligence artificielle aurait-elle déjà déteint sur les êtres humains ? 

bon courage, j'espère que votre problème est résolu à présent 

bien cordialement 

jpierre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne