Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

une erreur technique est survenue lors de votre paiement.

Alexis29
contributeur
1 027  

une erreur technique est survenue lors de votre paiement.

Bonjour, ca fait maintenant presque dix fois que j'ai essayé de commander un téléphone mais impossible de finaliser le paiement !

"une erreur technique est survenue lors de votre paiement. Choisissez un autre mode de paiement ou renouvelez votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension" 

 

A chaque fois ce message s'affiche lorsque la paiement est confirmé par la banque. Bien évidement j'ai essayé avec deux cartes bancaire provenant de deux banques mais également sur différentes plateformes (chrome sur téléphone et pc, sur safari, sur un navigateur de base sur un androïd) y compris l'application Orange et Moi, j'ai même essayé de désactiver les pop-up, de les activer, d'enlever les bloqueurs de pub. J'aimerai donc vraiment que quelqu'un m'aide car je ne sait plus quoi faire... 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: une erreur technique est survenue lors de votre paiement.

Salut @Alexis29 

 

Rien de mieux que de faire le nécessaire en, boutique .

Chose que tu peux faire,voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaucisseTofu
contributeur
725  

Re: une erreur technique est survenue lors de votre paiement.

Bonjour, 

 

Je sais que le sujet date un peu (beaucoup) mais je laisse ça au cas où : 

J'ai eu le même soucis ce matin, il s'avère que c'est probablement un blocage de votre banque par sécurité, pour cela essayez en faisant un virement d'un de vos comptes épargne sur votre compte courant de manière à ce que vous ayez au minimum le double du montant d'achat disponible, ça devrait fonctionner.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755123 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne