- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- urgence communiquer depuis l'étranger : autorisati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéurgence communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de forfait pour avoir plus de forfait internet lors de mon voyage, je suis passée à celui à 100Go.
Sur l'application Orange et moi j'ai bien la modification qui a été faite mais dans maitriser mes usages j'ai toujours autorisation en cours pour communiquer depuis l'étranger.
Etant seule je n'ai aucun autre moyen que de trouver des espaces avec du wifi, j'ai vraiment besoin d'aide en urgence si quelqu'un pouvait m'aider
Merci énormément à celui ou celle qui saura m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilou882
Nous, clients, ne pouvons rien faire pour accélérer la procédure.
Si ce n'est pas activé demain un conseiller vous viendra sans doute en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilou882
Nous, clients, ne pouvons rien faire pour accélérer la procédure.
Si ce n'est pas activé demain un conseiller vous viendra sans doute en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: urgence communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours
Merci de votre réponse,
avez vous une idée de ce que je peux faire en attendant un conseiller?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: urgence communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: urgence communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours
Bonjour @Lilou882
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Effectivement, lorsque vous effectuez un changement de forfait, le service de communication depuis l'étranger est réinitialisé et n'est à nouveau actif que quelques jours plus tard. Nous n'avons hélas aucun moyen d'accélérer cette démarche, je suis navré.
Je reste toutefois disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: urgence communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours
Sachez que la démarche a pu être réalisée en s'entêtant un peu avec le service client et technique. Bon à savoir pour d'autres membres qui auraient le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: urgence communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours
Bonjour @Lilou882
Je vous remercie de votre retour, j'en suis ravie.
Nous restons disponibles si besoin.
Belle journée à vous.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !