- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour @Jjordan57 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement si vous n'avez pas initié la démarche de suscription.
Afin d'en savoir plus, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @Jjordan57,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en message privé.
J'ai consulté votre dossier et constate la souscription à Netflix le 11 novembre et la résiliation ce matin.
Avez-vous contacté Netflix pour la suppression ou l'avez-vous fait depuis votre compte ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour ,
Je ne savais pas que mon abonnement avais été résilié, vous venez de me l'apprendre je n'ai pas fait d'action de mon côté pour le résilier à part écrire dans la communauté orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @Jjordan57
c'est une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour, idem pour moi. Je n'ai jamais souscrit à Netflix et pourtant on me facture 17.99 des souscriptions bidon. Après appel au service client rien ne bouge. Du coup je pense sérieusement à partir de chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frauduleuse Netflix
Bonjour @champ2510
@champ2510a écrit: Du coup je pense sérieusement à partir de chez orange.
Netflix ratisse large et tu risque de le retrouver ailleurs......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour,
Malheureusement j'ai le même problème que vous concernant netflix que je n'ai jamais souscrit.
Les prélèvements sont facturés pour netflix depuis le mois de novembre et cela fait maintenant 10 fois que j'appelle orange mais sans résultats.
A chaque fois la réponse est différente en fonction du "conseiller" :
- Vous vous êtes fait pirater votre compte (par contre personne ne vous dit comment faire pour stopper ce piratage)
- Vous êtes en compte partagé et c'est votre email qui apparait sur netflix (ce qui n'est pas le cas puisque j'ai vérifié)...
- Il faut appeler netflix pour resilier votre abonnement (chose fait, je n'ai pas d'abonnement chez netflix)
Bref c'est un bordel sans nom et on a vraiment l'impression de ne pas être écouté.
Je viens de rappeler ce matin et on en est toujours au même point ...
Pour ma part, je compte écrire en recommander directement au directeur haut de france*** ainsi qu'au service client internet à bordeaux.
Je connais également une responsable orange qui va transmettre ma demande à un de ses collègues du service client en espérant que cela fasse bouger les choses parceque là le service client orange n'est vraiment pas à la hauteur et balade ses clients.
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas.
CDT
EDIT : @cirrus2 Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour @cirrus2
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Orange préleve Netflix à mon père qui est âgé de 85 ans alors que celui ci n’a aucun abonnement Netflix ..... **********************! je pense déposer plainte ****************************car cela dure depuis plusieurs mois et malgré mes appels rien ne bouge ...pas d’identifiant Netflix et Orange qui ne veut rien entendre..... *****************************************
[Edit : merci @Gigi14370 de respecter les Règles d'Usage du forum]