- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Bonjour @Gigi14370,
Je suis navré de la situation dans laquelle se trouve votre père.
Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix facturé sur facture Orange mais aucun compte Netflix souscrit
Cela ne me rassure pas. J’ai eu le même problème avec canal suite à la résiliation de mon compte Netflix ils m’ont facturés 19.99 € par mois alors que je ne regardais plus Netflix. Aprés plusieurs courriers et appels j’ai été remboursé donc je ne veux pas remettre cela avec orange
comment faut il faire pour éviter ces doubles facturations
merci pour votre aide
cordialement
- « Précédent
- Suivant »