Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Accès compte

pdeleg
contributeur
1 685  

Re : Accès compte iinternet

Bonjour Bruno_,

il semble en effet que l'accès à mon espace client ne rencontre plus de problèmes.

Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.

pdeleg

0467444906

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 679  

Bonjour pdeleg,

Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature.jpg

Patriceorange
contributeur
1 568  

Depuis juin 2013 "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."

J'ai ce problème depuis mon changement  vers Open Zen en juin 2013.

Au vu de tous les messages il semble que c'est un problème connu, fréquent et corrigeable facilement.

Je suppose que Orange a les moyens de retrouver automatiquement tous les comptes en dysfonctionnement et de corriger l'anomalie sans que chacun soit obligé de galèrer pour qu'un technicien daigne intervenir au cas pas cas !

En désespoir de cause, j'espère que mon cas sera traité au moins individuellement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 539  

Bonjour Patriceorange,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 528  

Re : Objet : Re : Accès compte iinternet

Bonjour Patriceorange,

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées.

Je me mets en relation avec le service concerné et je vous invite à patienter.

Bonne journée.

signature.jpg

severine14
contributeur
1 505  

Re : Accès compte

Bonjour ,

Je me permet de vous sollitez Suite à un dysfonctionnement pour avoir assez à mon service client !

Voilà mon problème : je vien de recevoir mon Decodeur UHD87 pour la TV d'orange , impossible de finir l'installation parce qu'il me demande mes Identifiants TV pour finir l 'installation , mais le problème c'est que je peux pas me connecte à mon espace client ( message d 'erreur , Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète. donc sans identifiant impossible de finir la mise jour pour avoir la TV d 'orange !!

cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 430  

Bonjour severine14,

Avez-vous actuellement accès a votre espace client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Bonne journée

signature.jpg

choups46
contributeur
1 252  

Bonsoir,

j'ai également le même problème. fin septembre je suis passé d'un forfait internet livebox zen a un forfait mobile et internet open rentré 4g, et depuis ce changement je n'ai plus du tout accès à mon compte client internet, que ce soit facture, consommation.... dès que je clique sur "espace client" il s'affiche :

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Biensur j'ai tel à plusieurs reprises, on m'a dit c'est du au changement il faut attendre vers la 15 oct.

ensuite on m'a dit c'est un problème technique de plate forme orange...

bref le "momentanément" dure depuis 2 mois et j'ai toujours accès à rien du tout et ça commence à m'enquiquiner sérieux. j'ai accès à mes mails sans problème, j'ai essayé un autre navigateur mais rien....

Alors "maline"  j'ai télécharger l'appli "orange et moi" sur mon phone et là ça marche nikel, mais j'aimerai bien (entre autre parce que je consulte mes facture sur mon ordi) que mon espace client internet fonctionne.

Est-il possible de m'aider s.v.p. ?????

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Bonjour choups46,

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre espace client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Bonne soirée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 202  

Re : choups46

Bonjour choups46,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795385 membres inscrits 🧡

3578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne