- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de transport suite résiliation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport suite résiliation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur j'ai bien reçu par email un bon de retour pour la restitution de matériel Orange.
Dans la liste des pénalités de non retour par contre tout mon matériel est mentionné sauf la Livebox :
| ||
| ||
|
Etant donné qu'il n'y a pas dans l'email clairement indiqués les équipements attendus par Orange (point à améliorer ?), j'aurais tendance à considérer cette liste comme telle.
Dans ce cas la Livebox doit elle quand même être renvoyée avec le reste via ce bon, ou se peut-il qu'un autre bon de transport soit fourni par la suite spécifiquement pour son retour ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twCronos
tout le matériel dans un mème carton avec 1 seul bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twCronos
tout le matériel dans un mème carton avec 1 seul bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler