Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Contrat indiqué comme résilié

Bart-E
contributeur
905  

Contrat indiqué comme résilié

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon compte orange. Je me connecte avec mes identifiants pour vérifier mes factures, et il m'est indiqué dans l'espace orange que mon contrat a été résilié. Mais je n'ai jamais fait de demande en ce sens.

Ma ligne est récente, elle date de Juin 2017. J'ai un forfait Open Play avec Fibre et Mobile. Je n'ai pas pu consulter mes factures jusqu'à maintenant, il y avait régulièrement un problème technique sur le compte. Et il est indiqué désormais quand je me connecte que la ligne est résilié.

Pourtant j'ai accès a tous les services. Internet, la TV et le mobile fonctionnent. Par l'appli mobile Orange, j'ai le même message comme quoi mon contrat a été résilié.

Je n'ai ni mail, ni sms m'indiquant une résiliation de ma ligne. Je trouve ça très bizarre. Surtout que si mon contrat a été résilié, je ne devrais pas avoir d'accès mobile et internet... non?

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Des infos là-dessus?

4 RÉPONSES 4
Nanoucheka9
contributeur occasionnel
893  

Re: Contrat indiqué comme résilié

Bonsoir, moi aussi mais j'ai une réponse pour mon cas. J'avais un compte orange que j'ai résilié pour un concurrent qui ne m'a pas donné satisfaction. Au bout de 2 ou 3 ans je suis retournée chez orange. Mon 1er compte avec prenom.nom est marqué résilié lorsque je me connecte dessus mais celui nom.prenom est lui bien opérationnel. Bonne soirée.
Ancien Membre
829  

Bonjour,

Je te conseille de contacter le 3900 pour éclaircir la dituation.

defender
fan
fan
806  

Bonjour.

Attention au dégroupage.

S'informer au plus vite ,si réponse évasive réclamer en LR AR.

a+

Sans signature
aerotech
star
star
787  

Bonjour,

Je pense que vous vous connectez avec un identifiant correspondant à un contrat resilié. vous n'aviez pas deja un contrat avec orange avant votre acces fibre du mois de juin?

Si c'est bien le cas, appelez le 3900 qui pourra vous les renvoyer par courrier (vous pouvez aussi demander à les recevoir par SMS)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784490 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne