annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'offre à la souscription => modification facturée 200€

RÉSOLU
seb0410
contributeur occasionnel
Résolu !

Erreur d'offre à la souscription => modification facturée 200€

Je cherche à obtenir de l'aide par un conseiller Orange du forum, car je ne m'en sors pas via le service client par téléphone.

J'ai souscrit par téléphone le 17 juin une offre Open Play 5Go Fibre (en ligne sur orange.fr ce n'était hélas pas possible, le site d'Orange demandait d'appeler un conseiller pour souscrire cette offre).

J'avais expréssement demandé au télévendeur à ne PAS prendre de mobile avec l'offre. Sur le mail de commande reçu, il y a bien écrit que j'avais choisi de ne pas recevoir de mobile, juste une SIM, or le télévendeur Orange m'a quand même inscrit sur une offre Open Play où je finance un mobile ; donc nettement plus chère que l'offre sans mobile (dite "sim").

Je l'ai signalé cette incohérence dès le lundi 20 juin par téléphone. Le conseiller m'a alors dit que l'offre ne pourrait être modifiée que le lendemain de mon raccordement à la fibre. J'ai donc rappelé le 8 juillet. Un conseiller a ouvert une réclamation. Le 15 juillet je reçois un SMS m'indiquant que 200€ seront retenus au titre de la modification de l'offre ! Très inquiet je parviens à contacter Orange par téléphone le 19 juillet, qui me rassure en me disant de ne pas tenir compte du SMS, que ce n'est qu'un message type, et que évidemment la modification de forfait sera sans frais vu que c'est une erreur à la base du télévendeur Orange.

Malheureusement j'ai reçu ma facture de juillet où ces 200€ sont bien facturés !

Cela me pose un énorme problème car je ne peux pas régler une somme pareille.

Je suis victime de l'erreur du télévendeur et malgré ce qu'on m'a annoncé, cette somme m'est réclamée et je ne peux pas l'avancer en attendant un remboursement plus tard.

Pourriez-vous me contacter en message privé svp ? merci au staff de la communauté...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
seb0410
contributeur occasionnel
Solution

Re : Erreur d'offre à la souscription => modification facturée 200€

Dommage qu'aucun conseiller n'ait pu prendre le relais. En désespoir de cause j'ai encore rappelé le service client, un avoir devrait être émis.

Je ne souhaite à personne ici que Orange se trompe d'offre en enregistrant votre contrat, ensuite vous avez tous les désagréments et il est très difficile d'avoir gain de cause... :-(

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
seb0410
contributeur occasionnel

Up en espérant de l'aide d'un conseiller Orange du forum...

seb0410
contributeur occasionnel
Solution

Dommage qu'aucun conseiller n'ait pu prendre le relais. En désespoir de cause j'ai encore rappelé le service client, un avoir devrait être émis.

Je ne souhaite à personne ici que Orange se trompe d'offre en enregistrant votre contrat, ensuite vous avez tous les désagréments et il est très difficile d'avoir gain de cause... :-(

Bernard
ancien webconseiller

Message comportant un hyperlien

Bonjour @seb0410 

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.