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Facture de clôture dans délais de rétractation
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre adsl dont les services devaient débuter le 28 janvier mais je n’ai pas pu profiter des services adsl. Après plusieurs appels, le sav m’a informé qu un technicien devait intervenir dans les 48 heures. Passé ce délais aucun services établis je contacte de nouveau le sav il m informe que serait contacté dans les 72h et que personne n’était intervenu sur la ligne. Bref ayant besoin d’Internet aussi et surtout à titre pro, je décide de faire valoir mon droit à la rétractation et de reprendre un abonnement box 4g chez Bouygues...Le matériel renvoyé je reçois une facture de clôture. Comment puis je me faire rembourser car je n’ai profité d’aucun service orange ? Merci
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Re: Facture de clôture dans délais de rétractation
Salut @Elie8
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .