- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Grosse incompréhension sur ma première facture Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse incompréhension sur ma première facture Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai passé commande en boutique Orange le 05/08/2013 pour une offre "Livebox Zen", à 33,89€ par mois + 3€ de location de livebox. (contrat internet + téléphone par internet).
En magasin, j'ai bien précisé au vendeur que je voulais que ma commande soit prête pour le mercredi 4 septembre et pas avant, puisque je n'irai dans ce logement qu'à partir du 6 septembre (après qu'il m'ai gentillement proposé de le faire).
Or ce soir je décide de me connecter sur l'adresse mail créée lors de cette souscription pour me familiariser avec la boite mail orange: et là, je découvre un mail me presentant ma facture du mois d'août 2013 pour un montant de 51,42€ !!!
Je ne comprend pas pourquoi on me facture alors que ma commande doit être finalisée pour le 4 septembre comme stipulé dans mon suivi de commande ! Pourquoi une facture de plus de 50€ alors que je n'ai rien consommé et que ma souscription est de 33,89 + 3 = 36,89€ ????
Je demande l'aide d'un conseiller Orange au plus vite
Pour une nouvelle cliente, c'est un bon début avec Orange !!!
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jeanne,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et compte internet).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !
Bonjour,
Très curieux en effet ! Si j'étais toi, j'appellerais le service commercial au 3900 pour une explication de vive voix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jeanne,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et compte internet).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !
Je t'ai envoyé un mp jeanyves mais pas de répons depuis :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !
Bonjour Jeanne,
Votre demande est traitée, je vous ai répondu en privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !
Bonjour,
J ai le meme probleme que jeanne, a savoir je me suis presentee en boutique le 03 juillet pour souscrire un abonnement open play a partir du 16 juillet, date de mon emmenagement. Pareil, quelle surprise le 16 juillet en decouvrant dans ma boite a lettres une facture datee du 04 juillet avec un abonnement commencant le 4 juillet. Le vendeur m avait egalement certifie que l abonnement commencerait a la date de mon emmenegament. De plus je ne comprends pas a quoi correspond la facturation de 4.93 euros......J ai envoye un mail de reclamation a Orange qui me renvoie sur le site internet, sauf que le site internet ne peut pas resoudre mon probleme. j ai egalement essaye d appeler le 3970, mais c est le chat qui se mord la queue, j arrive jamais a avoir un interlocuteur. Pour le paiement de mes communications hors forfait pourtant, Orange arrive pas me joindre.
Pour un premier contrat orange, je suis tres decue...........
J espere qu un membre de l equipe orange m expliquera cela.....
Cordialement,
Marzhina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !
Bonjour marzhina,
Si vous souhaitez une explication de votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
B. Bernard. Bernj.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !
Merci de bien vouloir m'expliquer, cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !
Bonjour,
Je vous ai envoye en message prive mes coordonnees le 29 ou 30 juillet. Je reste sans nouvelles depuis.......
Cordialement,