Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

J'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 mois et j'ai 3 factures à régler pour cette ligne

RomainPl
contributeur
337  

J'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 mois et j'ai 3 factures à régler pour cette ligne

Bonjour

Comme indiqué dans le titre, j'ai restitué mes équipements il y a plus de 2 mois et on me réclame 105 € pour cette ligne (soit 3 mensualités).

Cette ligne aurait dû être résilié sans frais (je précise) car un technicien orange est venu chez moi pour me proposer une nouvelle offre avec la fibre. Ne pouvant pas basculé mon compte, il m'a alors ré-enregistré en tant que nouveau client. Je devais donc béénficié d'une résiliation sans frais pour la première offre lorsque ma nouvelle offre avec la fibre serait effective.

Cela était dans le cadre d'un déménagement.

Le problème c'est que j'ai déménagé, rendu mes anciens équipements et récupéré les nouveaux, mais je n'ai pas pu etre raccordé à cause du synic de copropriété. Je dois donc attendre encore plusieurs semaine.

De plus, j'ai reçu un email hier me demandant de rendre mes équipements (les anciens).

Je bénéficie d'un numéro qui nous a été donné par l'assitance PRO de Orange lorsque le technicien était avec moi qui atteste que je devais bénificier de tout ce dont j'ai parlé précédement. Je ne vais pas le publier ici mais je peux vous le transmettre si vous me le demandé.

Que dois-je faire ?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
330  

Re: J'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 mois et j'ai 3 factures à régler pour cette ligne

Bonjour @RomainPl 

si tu as un contrat pro,il faut insister au 3901 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : J'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 mois et j'ai 3 factures à régler pour cette ligne

Bonjour @RomainPl,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795476 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne