- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- J'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 moi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 mois et j'ai 3 factures à régler pour cette ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 mois et j'ai 3 factures à régler pour cette ligne
Bonjour
Comme indiqué dans le titre, j'ai restitué mes équipements il y a plus de 2 mois et on me réclame 105 € pour cette ligne (soit 3 mensualités).
Cette ligne aurait dû être résilié sans frais (je précise) car un technicien orange est venu chez moi pour me proposer une nouvelle offre avec la fibre. Ne pouvant pas basculé mon compte, il m'a alors ré-enregistré en tant que nouveau client. Je devais donc béénficié d'une résiliation sans frais pour la première offre lorsque ma nouvelle offre avec la fibre serait effective.
Cela était dans le cadre d'un déménagement.
Le problème c'est que j'ai déménagé, rendu mes anciens équipements et récupéré les nouveaux, mais je n'ai pas pu etre raccordé à cause du synic de copropriété. Je dois donc attendre encore plusieurs semaine.
De plus, j'ai reçu un email hier me demandant de rendre mes équipements (les anciens).
Je bénéficie d'un numéro qui nous a été donné par l'assitance PRO de Orange lorsque le technicien était avec moi qui atteste que je devais bénificier de tout ce dont j'ai parlé précédement. Je ne vais pas le publier ici mais je peux vous le transmettre si vous me le demandé.
Que dois-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 mois et j'ai 3 factures à régler pour cette ligne
Bonjour @RomainPl
si tu as un contrat pro,il faut insister au 3901 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai restitué mes équipements depuis plus de 2 mois et j'ai 3 factures à régler pour cette ligne
Bonjour @RomainPl,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde