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Ligne résiliée à tort suite à déménagement

FranckV_
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759  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour @Princesse,

J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention d'un technicien est programmée le 08/10/2025 entre 8h et 13h pour la ligne à Amiens.

Je reviendrai vers vous après cette intervention pour faire le point.

Belle journée à vous.

Franck

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Princesse
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740  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Normal, ça ne s’est pas fait tout seul, c’est suite à mon passage en boutique Orange que l’AT de niveau 2 a été saisie le 02/10 pour une coupure depuis le 10/09. 
Délai réputé normal chez Orange. 
A quoi servez vous concrètement ? À prendre des nouvelles une fois que tout est rentré dans l’ordre ? 
c’est ridicule. 

BrandonO
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705  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour @Princesse,


Suite à 👷🏻l'intervention de ce début d'après-midi, tout semble enfin être rentré dans l'ordre. Nous le confirez-vous ?


Brandon

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Princesse
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678  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour,


Le technicien est passé hors plage horaire mais on n'est plus à ça près. 

il nous a appris que les indications de branchement de la Livebox mentionnées dans le livret livre avec sont erronées. Nous avons suivi le livret = les branchements n'étaient pas bons. 
nous avons donc attendu un mois pour s'entendre dire ca.

 

Ma question maintenant : comment être indemnisée commercialement de ce bazar (restons polis) innommable qui a privé ma fille d'internet du 10/09 au 08/10 ? 
d'autant que je ne comprends RIEN aux facturations que j'ai reçues en positif et en négatif. 

merci 

Matt_H
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642  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour, 

Afin que mon aide soit utile concernant votre facture, pouvez-vous m'indiquer ce qui ne vous semble pas clair sur votre dernière facture d'un montant de 37,99€ ?

Matthieu.

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Princesse
contributeur confirmé
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621  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour 

 

C’est simple si vous reprenez mon dossier : mon abonnement n’a jamais été à ce prix : il était de 29,99 avant ce mic mac donc pourquoi maintenant 37,99€ ? 
il est hors de question que je paie un surcoût car j’ai été résiliée puis réabonnée à tort.

 

merci 

Yoan_C
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605  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour Princesse,

J'ai consulté votre dossier et votre facture. Rassurez-vous, votre forfait 03446**** est bien au tarif de 29,99€ 😊

La facture que vous avez reçue présente un montant différent car elle inclut uniquement un prorata du 7/09 au 15/09, alors que votre cycle de facturation habituel s'étend du 16/09 au 15/10.

Votre prochaine facture retrouvera bien son tarif habituel de 29,99€.


Concernant le dossier de votre fille, si je comprends bien vous souhaitez bénéficier d'un geste par rapport à la situation ?


Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous.☀️


Yoan

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Princesse
contributeur confirmé
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585  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Concernant ma fille c’est pire : je n’ai aucune visibilité sur le forfait re-souscrit (je n’en suis pas à l’origine) pour elle : nature, prix.

En effet, il est impossible de l’intégrer (et donc de le visualiser) dans mon appli Orange (je suis allée en boutique, ils n’ont pas réussi non plus).

Sachant qu’elle vient seulement de récupérer Internet, je me demande de combien sera la première facture et quelle sera la période couverte.

Vu tous les errements rencontrés depuis août, le premier mois pourrait être offert…

Yoan_C
Webconseiller
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563  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement


Je vous remercie pour votre retour @Princesse,


Je suis désolé pour cette situation, mais il semble qu'une mise à jour soit nécessaire au dossier.


Je constate qu'elle bénéficie de l'offre Livebox Initiale comprenant :


- Accès Internet Fibre jusqu'à 500 Mbit/s, soit jusqu'à 500 mégabits par seconde

- Jusqu'à 500 Mbit/s en téléchargement et en envoi

- Sans accès à la TV


Le tout au tarif de 33,99€/mois.


Ce que je propose, étant donné que la facture n'est pas encore éditée, c'est de faire un point dans 7 à 10 jours. Nous pourrons alors examiner la situation ensemble et voir quelles solutions peuvent être envisagées.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Princesse
contributeur confirmé
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554  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Merci mais pour quelle raison n’a t elle pas le même forfait que moi ? Pourquoi cette différence en tarif ? 
J’avais demandé en boutique et on m’avait assuré que c’était la même offre que moi 

je ne comprends pas …

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