Bonjour on m’a prélève 24€ alors que sa fait 1 mois que je suis plus chez vous j’arrive pas à aller sur ma facture il dise pas de facture
salut @sandrine551
tu ne peux pas être chez nous, puisque nous sommes clients
contactes le 3900
Il vienne de me prélevé 24 € alors que j’ai résilié je peux même pas accéder à ma facture il on tous bloqué
Bonjour @sandrine551,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour @sandrine551
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
La facture dont vous faites mention est votre facture de clôture, je viens de vous en envoyer le détail en message privé et vous en souhaite bonne réception.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @sandrine551
Je fais suite à votre message privé concernant votre facture.
Je vous propose de suivre notre page d'assistance d'accès aux contrats résiliés.
S'il vous manque une donnée vous permettant d'y accéder, pourriez-vous s'il vous plait m'en faire la demande en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Simon