annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange ne m'a JAMAIS remboursé un mois de services indûment facturé

eloise231
contributeur

Orange ne m'a JAMAIS remboursé un mois de services indûment facturé

Bonjour, 

Mon probleme date du mois de décembre 2018!! Impossible de m'entretenir avec qqun d'orange vu que j'ai résilié mon offre et suis passée chez Sosh qui ne PEUT pas gérer ma réclamation. Je vais devenir DINGUE!

En résumé : le 11 septembre 2018 interruption de ma connexion fibre suite à un problème technique .

1 mois plus tard : le probleme n'est toujours pas résolu. Pour autant, Orange continue à me prélever le montant de mon abonnement Open. Le service client m'assure que je pourrai demander le remboursement des sommes indument prélevées quand le probleme aura été résolu, même si je change de prestataire.

17 octobre 2018 :je demande la migration de ma connection internet vers Sosh. Et mon abonnement de portable vers Red.

Decembre 2018 : Orange me précise par SMS que je vais bien être remboursee des sommes induement prélevées sur mon compte suite un un courrier de réclamation que je leur ai adressé par voie postale.

Depuis : NADA!

Impossible de joindre un conseiller vu que je ne suis plus officiellement cliente, et Orange ne m'a JAMAIS remboursée.

Orange doit se faire une jolie trésorerie en arnaquant ses anciens clients et en misant sur le fait qu'il est impossible de joindre directement un conseiller. Et en attendant, on perd juste du temps a essayer de résoudre le probleme. Dois je vous adresser ma facture pour les heures perdues et le préjudice subi du fait de votre interruption de service? (je suis independante et je travaille de chez moi).

-->>> LAMENTABLE!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star

Re: Orange ne m'a JAMAIS remboursé un mois de services indûment facturé

bonjour @eloise231 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eloise231
contributeur

Merci!! l'espoir fait vivre!

melet39
Orange Star

bonjour @eloise231