- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème sur forfait LET'S GO 4G/H+ sans engangeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur forfait LET'S GO 4G/H+ sans engangement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur forfait LET'S GO 4G/H+ sans engangement
Bonsoir, comme le titre l'indique j'ai un petit soucis sur mon forfait 4G (internet)
On m'a dit en boutique que l'abonnement de base est à 36.90€ / mois et que celui-ci était baissé de 3€ pour les clients orange. Cependant, il faudrait le préciser nous même sur notre espace client orange afin de béneficier de cette remise. Je ne trouve pas cette option, tout ce que j'ai pû faire c'est associer mon numéro de mobile Orange au compte client relatif à mon abonnement 4G et j'ai peur du coup de devoir payer les deux abonnements! ( En effet, je ne suis pas la personne débitée actuellement pour mon forfait de télephone ).
Pourriez vous m'indiquer où faire ce rapprochement afin de béneficier de l'offre préferentielle?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur forfait LET'S GO 4G/H+ sans engangement
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de cette page:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/offres/lets_go_tablette.php
Pour avoir la prime déjà client mobile, connecter vous sur Orange.fr avec votre compte mobile (cela doit être le titulaire du compte mobile, pas le payeur) puis vous rendre sur la page citée et choisir votre forfait dans la ligne "prix clients Orange mobile"