Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème sur forfait LET'S GO 4G/H+ sans engangement

Benjamin
contributeur occasionnel
1 091  

Problème sur forfait LET'S GO 4G/H+ sans engangement

Bonsoir, comme le titre l'indique j'ai un petit soucis sur mon forfait 4G (internet)

On m'a dit en boutique que l'abonnement de base est à 36.90€ / mois et que celui-ci était baissé de 3€ pour les clients orange. Cependant, il faudrait le préciser nous même sur notre espace client orange afin de béneficier de cette remise. Je ne trouve pas cette option, tout ce que j'ai pû faire c'est associer mon numéro de mobile Orange au compte client relatif à mon abonnement 4G et j'ai peur du coup de devoir payer les deux abonnements! ( En effet, je ne suis pas la personne débitée actuellement pour mon forfait de télephone ).

Pourriez vous m'indiquer où faire ce rapprochement afin de béneficier de l'offre préferentielle?

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re : Problème sur forfait LET'S GO 4G/H+ sans engangement

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de cette page:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/offres/lets_go_tablette.php

 

Pour avoir la prime déjà client mobile, connecter vous sur Orange.fr avec votre compte mobile (cela doit être le titulaire du compte mobile, pas le payeur) puis vous rendre sur la page citée et choisir votre forfait dans la ligne "prix clients Orange mobile"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795473 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne