Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Probleme avec un déménagement et toujours pas internet !

kevin62
contributeur occasionnel
2 196  

Probleme avec un déménagement et toujours pas internet !

Bonjours ,

je vous fais part de ma situation actuel. j'ai déménager le 1 juin 2014 . j'ai etais en boutique le 21 mai pour signaler mon déménagement la conseillere fait tous se qui faut (apparament) et elle me dit que le 1er juin j'aurrais internet pas de souci a mon nouveau domicile et au maximum jusqu'au 5 juin je dit ok super . je déménage branche ma box et la pas de ligne .. donc je vais voir sur le lien de suivie de commande et la grande surprise ! ma commande a etait annulé le 28 mai sans prévenir personne et sa savoir pourquoi je retourne en agence on me dit qu'on va refaire une commande qu'on est désolé bref toujours pas internet ... elle me dit maxi 4 jours je fais ok (pas le choix .) le 3 juin j'ai une amie qui travaille dans un centre d appel qui peut consulté l'avancement des travaux et la elle me dit qu'il ont mis internet a mon ancienne adresse ... re retourne en boutique ! on me dit qu'on annule la commande et qu'on va traiter ma commande au plus vite on est le 4 juin sur mon nouveau suivi de commande c'est ecrit incendie en cours de résolution ... nous sommes le 11 juin je n'est ni internet ni la télé ni téléphone depuis 11 jours alors que je leur est fourni le tel de l'ancienne locataire le nom l'adresse . et il sont pas capable de me mettre internet . si jretourne en boutique sa va mal se passé QUE FAIRE????

cordialement

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 191  

Re : Probleme avec un déménagement et toujours pas internet !

Bonjour,

Déposer une réclamation depuis cette page:

http://contact.orange.fr/

kevin62
contributeur occasionnel
2 181  

ok , je vais les harcelé pas le choix ,je veux voir la coupe du monde ...

kevin62
contributeur occasionnel
2 172  

apparament la ligne support est installé depuis le 6 juin mais rien a bouger depuis ..

on me dit que d'ici 2 heure ca devrait etre bon . on va attendre voir 

kevin62
contributeur occasionnel
2 124  

11h00 toujours au meme stade rien n'a bouger , pas de message recu de la part d'orange .

kevin62
contributeur occasionnel
2 117  

et voila on me demande d'attendre encore et encore 3-5 jours ...

"De ma part, je relance de suite le service concerné afin d'activer vos services le plus vite possible
kevin :  on ma deja dit 3-5jours max on etait le 6juin ...
Nadia:  Je vous comprends Mr, je laisse votre command sous les coudes afin de suivre l'activation de vos services et l'ordonnancement de votre commande
kevin :  je suis sans internet ni tele ni telephone depuis 11 jours . je veux juste internet lol ... ca doit pas etre compliquer a activer .
Nadia:  Je me mets à votre place Mr et je vous rassure que pour l'instant, votre commande suit bien son ordonnancement
kevin :  donc dans 3-5 jours encore?
Nadia:  Tout à fait, je vous prie de patienter et je vous rassure que vos services seront bien activés dans 5 jours au plus tard"

je vais encore attendre 5 jours puis on me diras que y'a un incident et qui faut rattendre ... juste pour activer une ligne deja existante ben dis donc ...

Dans 5 jous si j'ai rien je resilie les concurents seront ravi de m'accueillir .
kevin62
contributeur occasionnel
2 091  

bordel je viens de recevoir un sms maintenant la commande sera terminé le 26 juin maintenant ... omg

au debut le 5 juin puis le 16 puis le 20 et maintenant le 26 juin il se foute de moi ou quoi??

kevin62
contributeur occasionnel
1 949  

Vendredi 13 juin

Toujours aucun service disponible sur ma livebox

sophia1955
contributeur
1 476  

Bonjour

Je suis téléconsillère chz Orange j'ai déménagé le 1O juillet et je n'ai ni ligne fixe raccordé a l alarme Police car ma vie est en danger et je suis sois protection policière ma demande a été annulé 2 fois la première le 12 juillett la deuxième le 6 août donc la maxime "cordonnoer le plus mal chaussé" s'aplique bien la preuve. Actuellement mes "collègues du 1014" m ont dit encore une fois le service technique sous contactera sous 72 heures ouvrés je suis en danger de mort et c'est tout ce qu'une "soi-disant collègue" pouir ka 15 fois depuis le 1é juillet me dit. Alors que devez vous faire ? Je suis d"semparée et me sens lâchée, moi emplotée de ce qui est devenue Orange S.A le 1er juillet 2014 et de 1003 à 2015 fRANCE TELECOM et quand j'ai débutée en 1975 à Paris Poste et Télécommunications (P.T.T) et je suis sans ligne adsl mais surtout sans ligne du tout et gravissisme puisque la ligne fixe est reliée à une ala

face7
contributeur occasionnel
1 193  

trop fort xptdr !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784812 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne