Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation offre internet - Départ à l'étranger

Tristan2
contributeur
1 719  

Résiliation offre internet - Départ à l'étranger

Bonjour,

Je suis devant un problème:

J'avais souscrit mi juin juin à une offre internet à Mont de Marsan (40) auprès d'Orange (28 euros par mois grâce aux promotions) que j'ai résilié mi aout en prévision d'un départ à l'étranger. Pour la résiliation, j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un courrier demander la résiliation à une certaine adresse (ce que j'ai fait) et de rendre le matériel à la boutique orange (ce que j'ai fait).

Or, j'ai eu un prélévement automatique début septembre de 28 €. Sur quoi, étant encore en France pour quelques jours je suis allé à une boutique orange proche de la résidence de mes parents (région parisienne) pour me renseigner. Ils m'ont dit qu'il y aurait une régularisation d'ici peu normalement de ma situation avec remboursement de la somme au prorata des jours du mois avant ma résiliation effective. Or, je n'ai toujours touché aucun remboursement et je n'ai aucune nouvelle d'orange...

Ce pour quoi, je viens vers vous ne pouvant m'adresser au service client étant à l'étranger.

Merci d'avance pour votre aide,

N'hésitez pas si vous avez des questions,

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 716  

Re : Résiliation offre internet - Départ à l'étranger

Bonjour

@Tristan2

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Tristan2
contributeur
1 589  

Merci de votre réponse !

Toujours pas de réponse d'un conseiller, j'espère que la tentative a une chance de réussir ...

Tristan2
contributeur
1 473  

Toujours en attente d'une réponse d'un conseiller... Ne serait-ce pour me dire que je n'en aurais pas.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 356  

Bonjour @Tristan2

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde le suivi de votre dossier et vous informe.

Nom, prénom, adresse de l'installation, numéro de téléphone et de compte client ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne