- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation par une conseillère sans aucune de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par une conseillère sans aucune demande de ma part et toujours aucune remise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation par une conseillère sans aucune demande de ma part et toujours aucune remise en service
bonjour, je suis très en colère, je le précise de suite.
le 05 décembre 2022 ma ligne FIBRE se coupe, bizarre, après un appel au Service Client et des recherches "votre ligne a été résiliée", par une conseillère Mme M. que je ne connais pas et que je n'ai jamais eu par téléphone ou autre.
C'est simple depuis 0 communication ! je devais être contactée par un conseiller ce jour même, appel repoussé et annulé !
Toujours pas de ligne, d'internet, service que je paye tous les mois, cliente très ancienne de cette société, je ne comprend pas ce qu'il peut prendre autant de temps pour une erreur (de votre part) afin que tout soit rétabli !
On m'a prêté une airbox 4g, qui a du être rechargé au bout d'1 semaine et qui ne fonctionne toujours pas (elle aussi), alors que je n'ai pas une haute consommation de données.
Si quelqu'un ici peut faire avancer les choses et les faire passer au niveau au dessus, j'en serais très reconnaissante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par une conseillère sans aucune demande de ma part et toujours aucune remise en serv
Bonjour @Ninie24750
ta ligne n'aurait pas plutôt été écrasée par un autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par une conseillère sans aucune demande de ma part et toujours aucune remise en serv
J'y ai pensé, car justement il y a eu une entreprise stelso qui font des raccordements dans le lotissement à la même période.
Mais comment le savoir ? Et que peut faire orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ninie24750
pour en savoir plus lundi reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si on arrive à avoir qq'un...