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Résilier contrat fibre

Titi80290
contributeur
732  

Résilier contrat fibre

J’ai souscrit un contrat fibre (avec engagement de 12 mois) le 10 octobre dernier (date où Orange m’a informé que j’étais désormais éligible à la fibre).

Orange m’a ensuite informé que le raccordement et l’installation de la fibre en mon domicile ne pourraient s’opérer avant fin décembre au mieux, soit plus de deux mois et demi après mon abonnement.

Ceci ne me convient pas puisque dans le même temps je n’ai plus d’ADSL .

D’autres opérateurs me proposent de venir m’installer la fibre la semaine prochaine .

Puis je résilier mon contrat fibre du 10 octobre pris chez Orange ?

Si oui, aurai je des frais de résiliation à payer ?


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Résilier contrat fibre

@Titi80290 

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.

Je suis ravi que votre commande ait repris son cours et que vous ayez un nouveau rendez-vous.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
697  
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re : Résilier contrat fibre

Bonjour @Titi80290,


Je suis désolée de lire que votre commande a pris du retard.

Si je comprends bien, vous aviez un autre opérateur pour l'ADSL, que vous avez résilié de votre côté, avant de connaitre le blocage technique rencontré ?

En tout cas, tant que notre commande fibre n'est pas terminée, vous pouvez demander à vous rétracter. C'est cependant dommage car un autre opérateur pourra rencontrer le même problème et, nous concernant, nous conservons le suivi de votre commande jusqu'à résolution, sauf bien sûr si vous décidez de tout annuler.

Je vous propose donc mon aide, si vous n'avez pas eu le service client entre-temps sur un autre canal. 

Pour cela, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale, mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Résilier contrat fibre

@Titi80290 

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.

Je suis ravi que votre commande ait repris son cours et que vous ayez un nouveau rendez-vous.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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